30 Sep 2005, 15:53
Vous m'excuserez si cette question a déjà sa réponse dans ce forum...
Est-il vrai qu'elle se trouvait, à une époque, à Disneyworld je ne sais plus où aux U.S.A ?
30 Sep 2005, 16:35
Je croyas que tu avais un topic pour toi !!
30 Sep 2005, 17:41
C'est quoi ce sondage ? ? ? Les miens n'était pas trés intéréssant mais ils avaient du sens. La je comprend rien...
30 Sep 2005, 18:19
Mon topic a un but special, ce genre de topic pose une question, rien à voir.
Et mon sondage est parfaitement cohérent si on l'estime dans une dimension temporelle extra-sensorielle.
30 Sep 2005, 18:20
Mais ce sondage n'a strictement rien à voir avec le sujet.
Pour info : Il ya une delorean exposé en Floride.
30 Sep 2005, 18:25
Mais ta gueule Tocard !! desolé pour le langage mais franchement il me les gonfles royalement !! T'asvu un epu ce que tu mets comme possibilité dans ton sodage ! Viré le moi s'il vous plait !!
30 Sep 2005, 18:26
Hé ho, on se calme, Tocard, ton sondage sert à rien (en plus il est con), je le vire, et Marty Jr., tu modère tes paroles steuplait
30 Sep 2005, 18:27
Le sondage etait cohérent.
Les propos de marty jr. sont intolérables !
30 Sep 2005, 18:30
Ah oui vachement cohérent...
Le second degré ça va un peu, mais faut pas abuser non plus... (et on arrête le HS svp, sinon lock)
30 Sep 2005, 18:30
Je m'excuse pour mon langage mais je trouve etonant qu'on ne vir epar ce Tocard !! enfin, c'est vous les chefs mais ca donne une mauvaise image au forum !
30 Sep 2005, 18:31
Nights a écrit:(et on arrête le HS svp, sinon lock)
Merci.
(en plus je suis modo, je peux pas bannir)
30 Sep 2005, 18:47
Allez Marty, peace. Je t'aime mon gaillard, essaye de comprendre pourquoi je suis un Tocard ;)
30 Sep 2005, 20:59
Marty Jr. a écrit:Je m'excuse pour mon langage mais je trouve etonant qu'on ne vir epar ce Tocard !! enfin, c'est vous les chefs mais ca donne une mauvaise image au forum !
ne t'excuse pas ohhh va pas te rabaissé devant une merde pareille
30 Sep 2005, 21:55
Bon, encore un HS et je locke, faites chier ><
30 Sep 2005, 22:38
mais lock mince

ça aurait dû être fait après le message de l'auteur
30 Sep 2005, 23:59
Oui répondez à ma question au lieu de jouer les mégères de palier.
Ahlala ces jeunes, faut vraiment arrêter de les droguer avec les production d'Endemol, ils ne comprennent plus rien, même aux questions les plus simples.
Cependant, je vous aime.
Aurevoir mes chers amis.
Et n'oubliez pas: SUR CE TOPIC: ON PARLE DE LA DOLOREAN... OU ON SE TAIT.
01 Oct 2005, 00:04
C'est clair Tocard! Tous les membres se focalisent sur ton sondage, une fois de plus ils ne comprennent pas l'humour ils sont là paniquer à crier "lock" et oublient la question très interessante de savoir où se trouve actuellement la delorean!!
Tocard tu est justement un des seuls non-tocards de ce forum.
Tout est un et l'un est TOCARD
01 Oct 2005, 00:04
Bon doc brawn tu te calmes svp, j'ai supprimé ce qui posait problème, en l'occurance le sondage, donc je vois pas pourquoi vous voulez pas répondre à sa question (j'en sais rien mwa, et en plus pour une fois qu'elle était censée...)
01 Oct 2005, 00:10
Rémi votre allusion à Baruch Spinoza est très subtile.
Nights, je tiens à vous remercier pour votre determination à faire éclater le voile de vérité qui se cache sur ce très cher forum.
Que la lumière soit sur cette question Doloreanistique.
01 Oct 2005, 07:13
Il y a une delorean en floride dans les studios universale (5 poste du forum).
01 Oct 2005, 10:38
Tocard a écrit:Rémi votre allusion à Baruch Spinoza est très subtile.
Nights, je tiens à vous remercier pour votre determination à faire éclater le voile de vérité qui se cache sur ce très cher forum.
Que la lumière soit sur cette question Doloreanistique.
hé Mercredi soir j'ai un dîner ettttt tu sais quoi je t'invite
01 Oct 2005, 11:43
La Delorean se trouve aux Studios Universal de Californie à LA, et une autre aux Studios Universal de Floride.
Et pour info, il n'y a pas une, mais 3 Delorean qui ont servies pour le tournage.
La réponse étant donnée, je ferme le sujet.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|