POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Quand on veut très fort quelque chose...

31 Aoû 2005, 22:18

Salut à tous je voulais trouver un son dans le film mais je ne sais vraiment plus ou il se situe, je voudrai un passage ou doc dit "quant on veut très fort quellque chose on fini toujour par l'avoir" Sv aidez moi merci d'avance ! :mrgreen:

31 Aoû 2005, 22:26

Je vien de trouver Marty qui le dit, mais Doc il le dit à un moment ? J'ai un vrai trou de mémoir là.

31 Aoû 2005, 22:30

Doc ne le prononce à aucun moment du film! Je te dit tout de mémoir:
La premiere fois qu'on entend cette réplique c'est Marty qui repond a jennifer ( a propos de son echec à l'audition) : <<je sais, qu'on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver>>.
La seconde fois qu'on l'entend c'est Marty qui le dit à georges en 1955 à propos du mal de celui ci à aborder Lorraine.
Et la troisème fois c'est Georges mc Fly l'écrivain à la fin de BTTF1 qui prononce cette phrase à propos de son livre "coup de foudre dans l'espace".

31 Aoû 2005, 22:34

Wai je me souvenait du 1er que j'ai pris enfin dommage que j'ai pas doc merci quant même !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.