POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

08 Juil 2003, 13:12

Voila comme je l'ai dit a footis avant, j ai réalisé le mp3 de BTTF 1!! Le seul prob est que le son n'est vraiment pas élevé!! Mais bon je te file déjà celui la et je vais le refaire avec une autre méthode :a38: !! @ plus

08 Juil 2003, 13:42

Voila j'ai un peu bricolé sur le fichier et le son devrait passer!! Enfin tu me dit ce que tu en pense!! Le mp3 fait 101 mo!! Footis à toi de me donner le feu vert :a38:

08 Juil 2003, 23:17

je l'ai reçu,et la je comprend pas du tout.Lorsque je le fait jouer sur mon pc,le son est fort,mais lorsque je le fais jouer sur mon lecteur minidisc au son maximum,j'entend presque pas.S.V.P aidez-moi,merci.

08 Juil 2003, 23:42

Alors la je comprend pas trop!! Je sais que le problème du son vient de la méthode utilisé, donc voila ce que je te propose: je vais réaliser l'encodage de BTTF 2 en mp3 avec une autre méthode et on verra ce que cela donne sur ton mp3! D'accord? :a38:

09 Juil 2003, 00:13

Sam Mc Fly a écrit:Alors la je comprend pas trop!! Je sais que le problème du son vient de la méthode utilisé, donc voila ce que je te propose: je vais réaliser l'encodage de BTTF 2 en mp3 avec une autre méthode et on verra ce que cela donne sur ton mp3! D'accord? :a38:

daccor!Merci bcp
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.