Moi j'avoue que j'ai un peu lâché le forum alors que j'étais presque hyper actif auparavant. Faut dire que j'ai connu pas mal de période de chômage avec un long célibat, et que maintenant tout ça s'est arrangé et me laisse beaucoup moins de temps libre. En plus l'activité s'est pas mal réduite sur le forum, c'est une réalité. Par exemple, avant, je prenais connaissance des films ou séries sur le voyage dans le temps sur le forum ; maintenant c'est moi qui en découvre et qui constate ensuite que personne n'a rien posté dessus, et du coup je m'en charge !! Et même là encore hier, j'ai posté un truc sur Star Wars VII ; je pensais que j'allais avoir une dizaine de pages à lire de débats houleux avant de poster ma contribution... Et non ! Que dalle !
Mais bon, si on a quelqu'un qui poste autant que toi en ce moment Visiteur, il est possible que je revienne plus souvent !

"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)