POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

j'ai toujours trouvé ça bizarre

24 Avr 2003, 10:31

que marty ne sache pas lire le mot "schéma" !
mais bon, je me dis qu'il n'arrive peut-être pas à lire l'écriture de doc !
qu'en pensez vous ?
Dernière édition par iago le 24 Avr 2003, 14:34, édité 1 fois.

24 Avr 2003, 11:39

déja c'est "schematic" en VO .

Et je pense que c'est dû à l'écriture de Doc. Et en plus, c'est pas très bien eclairé dans cette mine..

à la 3eme ligne : ("The attached Schematic Diagram")

Image
Dernière édition par Damien le 24 Avr 2003, 17:02, édité 1 fois.

24 Avr 2003, 14:31

ET ALORS???

24 Avr 2003, 14:33

ok merci footis :a38:

24 Avr 2003, 17:03

BIFFY'S a écrit:ET ALORS???

et alors quoi ?

25 Avr 2003, 16:38

ou est linteret de savoir sil arrive a lire lecriture de doc.THOPIC INUTILE

25 Avr 2003, 19:36

Moi je juge topic utile. au moins certain on vu grace a ce topic, a quel point doc ecrit mal.

Maintenant si ca t'interresse pas, c'est pas grave, y'en a peut etre que ca interresse.

En tout cas je me rappelle d'un certain "est ce que les hoverboard existent..." :roll:

25 Avr 2003, 19:40

bah biffy's, ça me tracassait et puis c'est une rubrique sur les détails de la trilogie :a38:

25 Avr 2003, 19:48

Po gentil de le casser Footis.
Moi aussi je le trouve utile,j'avais jms vu la photo de la lettre par exemple !

26 Avr 2003, 09:21

En anglais, Marty dit "schematic" : Pastounet vous dirait que c'est un peu plus compliqué! :a20:

F-9000

26 Avr 2003, 11:36

F-9000 a écrit:En anglais, Marty dit "schematic" : Pastounet vous dirait que c'est un peu plus compliqué! :a20:

F-9000

C'est ce que j'ai dit... :roll: :mrgreen:

26 Avr 2003, 11:45

Oui aucun message n'est inutile, de toute façon le concept même de ce forum, si on admet ce que tu dis Biffy's, est parfaitement inutile : à koi ça sert de parler des heures d'un film ? A rien, sauf peut etre à y trouver un certain plaisir quand on est fan !

++
fab

26 Avr 2003, 21:31

footis a écrit:Moi je juge topic utile. au moins certain on vu grace a ce topic, a quel point doc ecrit mal.

Maintenant si ca t'interresse pas, c'est pas grave, y'en a peut etre que ca interresse.

En tout cas je me rappelle d'un certain "est ce que les hoverboard existent..." :roll:

Content que tu te souvienne de moi footis.
Je voulais dire que quand meme :marty narrive pas a lire shema.quen pensez-vous? C'est fort

Il n'y arien de mechant la dedans tinquiete,entre fan on s'comprend

26 Avr 2003, 21:40

BIFFY'S a écrit:
footis a écrit:Moi je juge topic utile. au moins certain on vu grace a ce topic, a quel point doc ecrit mal.

Content que tu te souvienne de moi footis.
Je voulais dire que quand meme :marty narrive pas a lire shema.quen pensez-vous? C'est fort

Il n'y arien de mechant la dedans tinquiete,entre fan on s'comprend

Bien sur, moi non plus j'ai pas voulu être méchant, désolé si tu l'a compris comme ça :a38:

C'est juste que ok c'est pas le sujet le plus interressant possible, mais si on commence a renier les sujet pas interressant, on aura tout simplement plus de sujet à faire sur BTTF. Parce que les sujet généraux du genre "quel est votre episodes préféré" ont déja été evoqué. En fait toute les choses principales l'ont déja été.

Pour moi, du moment qu'un sujet parle de BTTF, il est interressant :a33:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.