from Aleix Llovet on Vimeo.
Gatien a écrit:Avez-vous été au McDo récemment ? J'ai été surpris de découvrir que leur nouveau hamburger était le ... "1955" ! Avec sur l'emballage, un slogan (je ne me souviens plus précisément la phrase) faisant référence au voyage dans le temps !
SundayForever a écrit:J'ai conservé un article du journal régional où ils parlaient de la foudre qui était tombée sur une cathédrale à Lourdes. Ca a endommagé le système électrique et l'horloge qui fait sonner le carillon. Ils ont pu tout réparer, contrairement à l'incident de Hill Valley !
Vydok a écrit:Faire le plein avec des déchets... c'est possible pour une voiture radiocommandée:from Aleix Llovet on Vimeo.
renwar a écrit:J'étais étonné du côté virulent avec lequel Vidok a vérouillé un topic intéressant de Gatien dans Café 80's... Je comprends mieux : c'est parce que c'est lui même qui en parlait !!
Vydok a écrit:renwar a écrit:J'étais étonné du côté virulent avec lequel Vidok a vérouillé un topic intéressant de Gatien dans Café 80's... Je comprends mieux : c'est parce que c'est lui même qui en parlait !!
Il n'y a pas de côté virulent à fermer un topic qui fait double emploi avec un autre... Il est plus simple de suivre un sujet dans une seule rubrique, ça évite de chercher des réponses à droite à gauche. Il n'y a aucune sévérité là dedans...
Pour revenir au sujet, avez vous trouvé comment fonctionne ce mélange plutôt bizarre?
bastien13 a écrit:Il parle encode RVLF!
http://www.allocine.fr/article/dossiers ... ge=3&tab=0
Pastounet a écrit:Lundi dans "On ne demande qu'à en rire", on a pu voir Doc débouler dans un sketch se déroulant en 2047 pendant le Festival de Cannes.
Yohan a écrit:A l'heure où je vous parle est diffusé sur France 2 l'émission "Chéri(e) fais les valises". A chaque émission, le costume du présentateur change.
Le présentateur (Nagui) est habillé aujourd'hui en Doc Brown.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |