joby a écrit:La séquence de la foudre et l'horloge, reste pour moi l'un des meilleurs moment du cinéma de toute ma vie.

Y en a une qui me provoque un frisson à chaque fois, quand Doc est propulsée en 1885 et que Marty reçoit la lettre et qu'il l'a lit avec la musique d'action qui commence juste avant la transition avec la scène de la foudre. 

bien, pour ma part,c'est la scène où Marty se rend au lycée en skate avec Huey Lewis en fond, ça me donne la patate! 

Camy Mcfly a écrit:celle où Marty arrive à Hill Valley de 1955 avec la musique des chordettes "mr.sandman", on a l'impression de vivre la surprise de Marty!
Camy Mcfly a écrit:et j'oublie celle où Marty arrive à Hill Valley de 1955 avec la musique des chordettes "mr.sandman", on a l'impression de vivre la surprise de Marty!
Je pense d'ailleurs que c'est ce film qui a attisé mon engouement pour les années 50 américaine!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |