13 Oct 2013, 12:27
C'est très drôle, le cri est tout le temps le même.
Par contre, et je le dis souvent, "pas besoin de créer tout un sujet pour ça !"
13 Oct 2013, 12:46
Merci de t'en soucier Rémi, mais je suis le premier à faire ce genre de réflexion, et j'y ai pensé, j'ai cherché ! Alors quitte à me dire ça ok ! tu suggères quoi ? Où la mettre ??
J'aurais pu la mettre dans Humour, mais ce n'est pas à proprement parler une vidéo humoristique...
Clairement, comme ce sont des extraits de la trilogie, sa place est dans Trilogie...
Et donc j'aurais pu la mettre dans les Références quotidiennes à RVLF, mais il ne s'agit pas de référence, puisqu'encore une fois, ce sont des extraits des films...
Donc j'ai créé un topic.
13 Oct 2013, 13:58
Bon montage ! Assez drôle ouais..
13 Oct 2013, 19:48
Il existe un sujet nommé "Vidéo du web", je crois qu'il contient quelques vidéos du décor de Hill Valley en 2015 mais je suis sûr que cette vidéo y a sa place.
13 Oct 2013, 20:32
Pis bon fallait connaitre l'existence de ce topic / sinon s'en souvenir et aller le chercher aux environs de la page 3..
13 Oct 2013, 21:37
Merci de ton soutien cedschmurz, c'est vrai que je n'en avais pas le souvenir...
Bref, au temps pour moi !
12 Nov 2013, 22:08

Oh mais ca fait parti de Michael J. Fox , moi j'adore !!
Merci de cette compil' Renwar
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|