POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

les effets spéciaux

09 Jan 2013, 15:05

10 Jan 2013, 18:19

Excellent ! Sais-tu d'où cette séquence est-elle tirée ? :maddog:

10 Jan 2013, 18:36

Pour ma part, c'est bête, mais je n'ose pas trop regarder ! Histoire de garder un peu de mystère ; un peu comme pour les tours de magie, où quand on connaît le truc, ce n'est plus pareil...

10 Jan 2013, 18:43

Je n'arrive pas voir la vidéo, il y a à la place un gros carré blanc.

10 Jan 2013, 20:19

Rémi L. Brown a écrit:Je n'arrive pas voir la vidéo, il y a à la place un gros carré blanc.

Essaie de mettre à jour Flash Player :a38: .

Mis à part ça elle est très sympa cette vidéo! On retrouve cette demi-Delorean quand elle était "presque" neuve.

Il y a une dizaine d'année elle ressemblait à ça:

Image

10 Jan 2013, 21:39

Gatien a écrit:Pour ma part, c'est bête, mais je n'ose pas trop regarder ! Histoire de garder un peu de mystère ; un peu comme pour les tours de magie, où quand on connaît le truc, ce n'est plus pareil...

S'a me fais la même chose pour certains making of aussi, où le trucage est dévoilé, ont pourrait dire que s'a retire l'imagination

11 Jan 2013, 12:11

Berny a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:Je n'arrive pas voir la vidéo, il y a à la place un gros carré blanc.

Essaie de mettre à jour Flash Player :a38: .

Mis à part ça elle est très sympa cette vidéo! On retrouve cette demi-Delorean quand elle était "presque" neuve.

Il y a une dizaine d'année elle ressemblait à ça:

Image

Ca donne presque envie de la restaurer :/

12 Jan 2013, 19:41

merci, cela me rappel mon passage à Universal Studio il y avait ce trucage ainsi que celui de doc accroché à l'horloge :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.