POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

DVD > Regardez vous souvent les bonus ?

jamais
1
10%
un peu
3
30%
beaucoup
1
10%
souvent
3
30%
à la folie
2
20%

Nombre total de votes : 10

03 Jan 2013, 13:40

bonjour

[edit zOrg] Transformation du topic en sondage.

03 Jan 2013, 20:11

De temps en temps sur les DVD, mais je dois avouer que les scènes coupées avec Eric Stolz me donnent à elles seules envie d'acheter les Blueray.

04 Jan 2013, 18:44

BTT Fan, reformate ta question sous forme de sondage et je te répondrai!

F-9000 :cool:

07 Jan 2013, 01:10

F-9000 a écrit:BTT Fan, reformate ta question sous forme de sondage et je te répondrai !

+1 ! :marty:

26 Fév 2013, 18:59

Si on parle de la Trilogie, dés que j'ai un coup de cafard, je matte les bétisier!! C'est dire qu"ils sont nombreux cet an ci ^^
En ce qui concerne les autres films, c'est une des raison qui me pousse a acheter un film!!

d'ailleurs faut que je songe vraiment a me prendre un Lecteur Blu Ray, car tous les bonus sont mis dessus !! :a12:

26 Fév 2013, 19:48

J'adore regarder les bonus et les décortiquer ! :c03:

27 Fév 2013, 12:49

Au début de l'ère DVD je regardais les bonus, mais depuis quelques années je ne regarde que le film et parfois les scènes coupées. (Tous films confondus)

27 Fév 2013, 13:08

:a19: J'adore regarder les bonus, à condition qu'ils ne soient pas trop longuets! Ca complète admirablement le film, j'aime bien voir les coulisses du tournage mais, ces derniers temps, je ne me suis pas offert de DVD depuis bien longtemps! (je regarde beaucoup d'émissions sur You-Tube).

F-9000 :flux:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.