POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Le train du 3 à Universal Studio Floride - Google Maps

11 Mai 2012, 14:52

La google car est passée dans les Studio Universal d'Orlando :

Agrandir le plan

Déplacez vous, c'est marrant la Google Car est passée à deux fois, il y a une attraction (sorte de grand 8) qui n'est pas toujours présente, et aussi la météo, les personnes, et une animation "Fast and Furious"...
Jetez aussi un coup d'oeil dans les photos, il y en a quelques une du train.

J'aimerai bien savoir de quand ça date !

11 Mai 2012, 19:01

Je n'arrive ni à trouver le train, ni la fameuse place de l'Hotel de Ville... (bon j'ai pas cherché très longtemps...). Quelqu'un a le lien GoogleMap direct ? :a19:

#feignantise

11 Mai 2012, 19:20

Normal, Orlando est en Floride et la place de l'hotel de ville est en Californie !
EDIT : et le train est à coté de la voiture !

11 Mai 2012, 19:24

En effet, on voit bien la Delorean et le train :a13:

11 Mai 2012, 19:36

qwerty a écrit:Normal, Orlando est en Floride et la place de l'hotel de ville est en Californie !
EDIT : et le train est à coté de la voiture !

Ah... oui en effet. Faut que j'apprenne à lire :a12: J'suis parti me balader trop vite, c'est pour ça que je n'ai vu ni la DeLorean ni le train... :d04:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.