POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Son coupé dans le bonus "Hover Test" : Pourquoi ?

03 Nov 2010, 22:12

S'a m'a toujours intrigué le fait qu'ils est coupé le son lors de
"l'Hover Test" (Test de l'hoverboard) dans les bonus contenu dans BTTF II (2ième dvd)
Esce pour éviter d'entendre le bruit des grues et des câbles guidant les stuntmans lors de l'essai ? :d07: :???:

04 Nov 2010, 03:18

Je pense ...
Ou alors , ils ont simplement perdu le son de la vidéo qui à l'epoque était sur cassette je crois ?
Une cassette de 25 ans peut facilement avoir des problèmes de sons ou d'image , c'est ce qui m'est arrivé avec mes vieux films X-)
Stupide humidité du Nord Pas-De-Calais " D'Oh!"

04 Nov 2010, 03:39

Emmet Latroph Brown a écrit:c'est ce qui m'est arrivé avec mes vieux films X

n'hésite pas à utiliser les émoticones du forum parce que là... :a12:

04 Nov 2010, 07:28

Emmet Latroph Brown a écrit:Je pense ...
Ou alors , ils ont simplement perdu le son de la vidéo qui à l'epoque était sur cassette je crois ?
Une cassette de 25 ans peut facilement avoir des problèmes de sons ou d'image , c'est ce qui m'est arrivé avec mes vieux films X-)
Stupide humidité du Nord Pas-De-Calais " D'Oh!"

En effet s'a peut venir aussi de ce problème là. A cette époque, c'était filmé en analogique puis transmis en vhs, donc peut être le soucis des bandes magnetiques peut causée des anomalies soit de son ou d'image.
J'ai d'ailleurs des souvenirs des vieilles vhs, lorsqu'il fallait nettoyer les têtes du magneto, parce que l'image saturée ou le son crépité !
:roll: :cool:

04 Nov 2010, 14:20

Ou alors filmé avec un tout bête caméscope histoire de garder des traces...
Cependant dans une plaine bien dégagée comme ça, le son dans le micro c'est vraiment pas top.
C'est même désagréable, alors ils ont coupé le son selon moi.

04 Nov 2010, 16:34

renwar a écrit:

C'est vrai qu'il m'a fallut voir ton message pour me rendre compte que c'était en fait un smiley :mrgreen:

05 Nov 2010, 00:40

Damien a écrit:
renwar a écrit:

C'est vrai qu'il m'a fallut voir ton message pour me rendre compte que c'était en fait un smiley :mrgreen:

Ok je note !! O_o ... euh jveux dire :d01:

Bref oui , c'est une autre possibilité . Mais ca peut être n'importe quoi :mrgreen: Du genre : " Il y a le staff qui s'est tappé une barre à ce moment là !" ... C'est pour rire bien entendu ... Mais pour ma part je pense seulement que les vidéos ont été endommagées en fin de compte
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.