02 Nov 2010, 22:55

Au début du film, le savant fou nous révèle qu'il veut partir en 2010 et que, ce faisant, il pourrait connaitre les résultats sportifs des 25 ans à venir! A la fin du film, quand Marty le sauve des Lybiens, il nous raconte qu'il aime les chiffres ronds et se propulse en 2015, sans doute pour rendre hommage au premier voyage de Marty. Qu'en pensez-vous?
F-9000
03 Nov 2010, 01:06
Bien vu F-9000, c'est tout à fait possible. Ça cadre bien avec cette affection paternaliste de Doc envers Marty.
03 Nov 2010, 02:20
"Le futur ... C'est là que vous allez ?
Vingt-cinq ans en avant , j'ai toujours rêvé de voir comment le monde change , voir les progrès de l'humanité ...
Tu te rends compte , je connaitrai les prochains numéros gagnants du LOTO pour les 25 ans à venir"
Et dire qu'il aurait très bien pu aller au 26 Octobre 2010 X-D
03 Nov 2010, 08:31
Ouais j'avais aussi pensé qu'inconsciemment il voulait faire attendre Marty le même laps de temps qu'il a attendu lui pour le revoir.
Moi ce qui me fait rire, c'est qu'il connait un Marty, il sait ce qu'il va lui arriver (enfin, pas tout, mais au moins le voyage dans le temps) mais il peut pas lui en parler.
04 Nov 2010, 03:04
Très belle remarque F-9000, bravo
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|