POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

les erreurs...

08 Nov 2002, 18:16

Je ne sais pas si vous en avez dejà parlé mais voilà, g revue la trilogie cette semaine... :a33: et g remarqué des choses dont je n'avais pas idée.
1) Pourquoi Marty part s'occuper de ses enfants puisque ca va changé le futur du futur, pourquoi ne pas le faire le moment venu ???
2)Si marty et Jenniffer partent du passé pour aller dans le futur, comment se fait il qu'il existent(les + agés) dans le futur???:a13: (je sais pas si vous me suivez ???)
3)Pourquoi Doc ne rajoute t'il pas une lettre en 1885 disant au marty de 1955 d'amener de l'essence ???( a vrai dire ca parait imposible, car marty est dejà là, l'essence n'apparaitrait pas comme ca, poutant, en theorie, c possible.
4) (Le moins important) pourquoi ne voit on pas Doc en 2015, il est mort ??? :d07:
Voilà, c tout, je ne pense pas que vous en ayez dejà parlé.

PS : je reviens lundi...

08 Nov 2002, 18:36

SI !!!!

On en a déjà parlé !!!!! Maintes fois !

Tu peux faire des recherches dans la rubrique sujet compliqué. C'est un problème que tout le monde a posé au moins une fois sur le forum.

Pour le Doc de 2015, il n'existe plus puisqu'il fini déjà ca vie au farwest. Cela explique d'ailleurs la présence des McFly en 2015. Ce n'est pas très clair dit comme ca mais je l'explique en détail et en longueur dans un autre message.

Pour l'essence, c'est impossible car Doc a demandé à Marty de ne pas venir, s'il lui demande de l'essence, il l'oblige alors à venir et donc il devra dire qu'il va mourir dans sa lettre, ce qu'il refuse puisque Marty doit d'abord trouver la tombe (sinon, paradoxe).
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.