20 Fév 2010, 17:05
Marty : Hey Doc, où est ce que vous êtes ?
Doc : Tu peux me retrouver sur la Promenade des Deux Pins, cette nuit à une heure et quart ? Je crois que je viens de faire une découverte importante.
Marty : Attendez, attendez un peu, vous voulez dire à une heure et quart du matin ?!
Doc : Oui.
Marty : Mais qu’est ce qui se passe ? Où est ce que vous étiez depuis une semaine ?
Doc : En plein travail.
Marty : J’ai pas vu Einstein, il est avec vous ?
Doc : Oui, il est là.
Marty : Vous savez que tous vos appareils sont restés branchés toute la semaine ?
Doc : Mon installation ? Ah au faite Marty, ça me rappelle, tu ferais mieux de ne pas utiliser l’ampli, il y a un léger risque de court circuit.
Marty : Ouais ... ouais c’est bon d’accord, j’m’en souviendrais.Qu’est ce que vous dites ?!
Doc : Très bien, alors à ce soir. Et surtout tu n’oublis pas hein, une heure et quart, Promenade des Deux Pins.
Marty : D’accord.
Doc : Qu’est ce que j’entends ? Mes horloges ?
Marty : Euh ... oui. Oui, il est ... il est huit heures.
Doc : Fantastique ! Mon expérience a réussi. Elle retarde très exactement de vingt cinq minutes.
Marty : Qu’est ce que vous dites ?! Non mais attendez une seconde, Doc. Vous êtes en train de me dire qu’il est huit heures vingt cinq minutes ?
Doc : Très précise !
Marty : Oh la vache ! J’vais être en retard au lycée !
20 Fév 2010, 23:33
21 Fév 2010, 16:48
21 Fév 2010, 17:44
21 Fév 2010, 18:45
21 Fév 2010, 21:42
22 Fév 2010, 00:37
22 Fév 2010, 11:49
Bob Gale - Commentaires Audio - Uniquement DVDs R1 a écrit:[MORE SHOTS OF DOC'S LAB]
Bob Gale: One of the things that this scene is doing, of course, is giving information about Doctor Emmett Brown. We're not gonna see Doc Brown for a good 20 minutes into the movie, but by seeing all this gadgetry and craziness you get a complete sense of who the guy is and you'll be interested to find out what kind of a character he is. Also I should mention that the clock is either an homage or a rip-off of the opening of the "The Time Machine" (1960), which starts with a whole bunch of clocks as well.
Bob Gale - Commentaires Audio - Uniquement DVDs R1 a écrit:[PLUS DE PLAN DU LABORATOIRE DE DOC]
Une des choses que fait cette scène, bien sûr, c'est donner des informations à propos du Docteur Emmet Brown. On ne va pas le voir pendant les 20 bonnes premières minutes du film mais en voyant tous ces gadgets et ces folies vous avez une bonne perception de qui est le gars et vous serez intéressés de savoir quel genre de personnage il est. Aussi, je dois mentionner que les horloges sont un hommage ou une copie de la scène d'ouverture du film "The Time Machine" de 1960, qui commence avec tout un tas d'horloges aussi.
22 Fév 2010, 15:30
22 Fév 2010, 20:13
Mc P. Manu a écrit:Après à vérifier si l'expérience en question est aussi présente dans cette scène de 1960!
22 Fév 2010, 20:34
22 Fév 2010, 21:06
22 Fév 2010, 21:15
27 Fév 2010, 17:59
27 Fév 2010, 22:32
09 Mar 2010, 19:17
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |