POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Qu'allait-il dire ??

10 Jan 2010, 16:44

Dans RVLF1, pendant l'expérience temporelle n°1, Doc dit : "Par ailleurs, la carrosserie étant en acier inoxydable, la dispersion des flux..."

Qu'allait-il dire après ? Vous avez des idées ?

Moi j'ai une théorie : rien !

C'était peut-être juste pour faire parler les fans ! Et d'ailleurs ça marche ! Je dirais qu'il n'y a pas de suite à cette phrase qui n'était destinée qu'à apporter un effet scénique pour accentuer l'action, et l'urgence à se pousser de la trajectoire de la Delorean à son arrivée ! Bref, c'est peut-être juste une phrase énigmatique qui a "de la gueule" !!

Mais peut-être les deux Bob n'ont-ils rien laissé au hasard et qu'il y aurait une suite logique à cette phrase... Si vous avez des idées...

j'ai toujours pensé

10 Jan 2010, 17:25

"Par ailleurs, la carrosserie étant en acier inoxydable, la dispersion des flux..." fait que pour éviter de se retrouver en déstructuration moléculaire comme dans Stargate, la carrosserie maintient une unité dans ce qui se trouve à l'intérieur du véhicule.
Et ça n'aurait pas pu être possible avec d'autres types de carrosserie... pourtant à la fin de RVLF III on a droit à une locomotive !

Pour ne pas se transformer en un "tas de merde" comme Jacquouille la fripouille dans le film de 1993.

10 Jan 2010, 20:15

Ca ne fait pas référence qu'à de la science fiction. Puisque la téléportation à été possible dans des conditions très particulières mais a provoqué une déstructuration moléculaire ou atomique peu importe.
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.