24 Avr 2009, 18:14

Vous ne pensez pas que depuis que George a mis une raclée à Biff , Strickland ait changé d'avis sur la famille McFly ?
Et même , Needles aurait changé d'avis sur Marty depuis que celui-ci ait refusé de faire cette course où Marty aurait du heurter cette Rolls-Royce ( une Rolls-Royce Silver Cloud au passage )

24 Avr 2009, 18:21

Permets-moi de te rappeler que Monsieur Strickland n'était pas présent lors de la fameuse râclée. Je ne crois pas savoir qu'il s'occupe des litiges inter-élèves!
F-9000 

24 Avr 2009, 18:31

Oui mais permet moi de te rappeler que après ça , il est remonté dans l'estime de tout les élèves et que d'après ce qu'on peut entendre dans BTTFI , il va peut-être devenir chef de classe ... 

^^
Et , si , il s'occupe des problemes entre les élèves car il fait partie du conseil de discipline ... ( c'est marqué en grand au dessus de sa porte de bureau ...

24 Avr 2009, 18:36

Quand Marty revient en 1985 pour la première fois, il n'a pas l'honneur de rencontrer le nouveau Strickland! Celui-ci lui aurait certainement tenu des propos élogieux à l'égard de Georges!
F-9000 

25 Avr 2009, 20:37

Ah , ce bon vieux Marty , tout son père ! Un homme , un vrai ...
Jvois mal ça sortir de la bouche de Strickland mais enfin bon ^^

26 Avr 2009, 08:49

Peut-être que Stricland pense que cela est grâce à lui même que George est devenu estimé de tout le monde... Alors il continu avec sa méthode avec Marty pour que ce dernier devienne quelqu'un de mieux d'après Stricland...

|  
 Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. 
 |