POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Cette limace de McFlasque

23 Oct 2002, 23:29

Quelque chose me parait bizarre dans la scène où Marty prend Biff en filature. Biff invite Lorraine au bal (à la dernière minute).

Lorraine: "De toute façon, pour le bal, c'est trop tard, j'ai mon cavalier."
Biff: "Qui ça ? Cette limace de Mcflasque ?"
Lorraine: "Je vais au bal avec Pierre Cardin, vous êtes content ?"

McFlasque ne peut-être que George, puisqu'il connait Marty seulement sous le nom de Pierre Cardin. Pourquoi Biff suppose-t-il que Lorraine va au bal avec George ? Il ne l'a jamais invité, ni tenté quoi que ce soit envers Lorraine, ou encore parlé à quelqu'un de ses sentiments pour elle.

23 Oct 2002, 23:49

Tu oublies, Seamus, qu'à cette date (le 12 nov 1955), la poursuite en skateboard a déjà eu lieu. Et lorsque George fait sa déclaration pitoyable à Lorraine dans le lou's Café juste avant, Biff et sa bande arrivent à ce moment là...donc Biff a vu que george discutait avec Lorraine et semblait lui faire une déclaration...
c'est l'explication qui me paraît la plus logique...

24 Oct 2002, 08:05

tout à fait d'accord avec Kouby

24 Oct 2002, 14:33

Oui, donc si Biff est si méchant dans cette scène ("tu sais que ca va te couter cher"), ce n'est pas tant parce que George a remis les pieds ici (comme Biff le prétend) mais parce qu'il courtise Lorraine.

J'avais pensé à cette solution mais je n'étais pas certain que Biff avait vu ce que faisaient George. Je n'ai rien dit pour ne pas vous induire en erreur. Mais vous êtes d'accord, donc c'est ok.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.