POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Le bout de cape qui disparait

29 Mai 2008, 12:09

Une petite "erreur" que je viens de remarquer par rapport à l'affiche de RVLF III :

Sur la l'affiche non-officielle suivante, on voit le bas du manteau de Doc, mêlé à ses jambes et à la jambe de Marty. On a un gros bout qui cache à moitié le paysage :

Image

Sur l'affiche finale de RVLF III, mystère, un bon de son manteau a disparu !

Image

À moins que ce ne soit Einstein qui ait eu énorme faim entre temps, je pense qu'il s'agit là d'un réel oubli de notre dessinateur favori... à moins que ce ne soit fait exprès pour voir un bout du paysage, parce que le bas a été redessiné, peut-être que les deux côtés sont bien repliés sur les jambes de Doc, mais je suis moyennement convaincu...

29 Mai 2008, 15:06

Ca me semble etre un oublie volontaire pour mettre l'accent sur la trainer de feu que la dolerean a l'habitude de laisser derriere comme pour les affiches du 1 et du 2

31 Mai 2008, 12:41

À moins que ce ne soit Einstein qui ait eu énorme faim entre temps

:a12: :a12: :a12: :a12: :a12: :a12:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.