28 Nov 2007, 21:31
Saviez-vous que l'apparition de Doc sur l'affiche du 1 avait été envisagée?
J'ai aussi remarqué que cette image est utilisée pour illustrer les dvd américains.
29 Nov 2007, 11:09
Euh ben je vois pas pourquoi y aurait doc sur l'affiche du 1, il ne voyage pas dans la delorean, par contre dans le 2 oui... ^^
30 Nov 2007, 08:13
FAB a écrit:Euh ben je vois pas pourquoi y aurait doc sur l'affiche du 1, il ne voyage pas dans la delorean
Ah oui? Ce n'est pas Doc qui part explorer le futur à départ de Lyon Estate après avoir raccompagné Marty?
F-9000
30 Nov 2007, 17:24
On te parles des péripéties du scénario banane !
Pourquoi mettre en avant 30 secondes du film sur l'affiche...
30 Nov 2007, 18:12
On peut remarquer que sur cette affiche Doc, n'a pas un pied dans la delo,, peut être du fait qu'il ne voyage pas dans le temps dans RVLF 1, mais qu'il aide Marty à repartir.
30 Nov 2007, 18:35
Salut!
Peut etre que tout simplement doc est le 2nd personnage principal (voir meme 1er!)
Et que comme toute affiche de film, on met en valeur les personnages principaux.
Ensuite, la prod a peut etre préférée sans lui, sa fesait mieux..
Peut etre......!
30 Nov 2007, 19:24
Bin je la trouve vraiment sympa cette affiche. Doc est un personnage tellement important dans le film, je crois qu'il mérite sa place ici.
Et graphiquement, je trouve que ça pète :)
12 Déc 2007, 23:14
Et puis il y a aussi le fait que les affiches concordent avec le numéro du film ! Ainsi dans le premier film, il n'y a qu'un seul personnage, dans le deuxième : 2 et dans le troisième il y en a 3 ! c'est logique

!
( même si au départ il ne devait y avoir q'un seul film, cela est un pur hasard et nous n'allons pas nous en plaindre

)
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|