POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Rencontre

28 Aoû 2005, 13:00

Progrés un jour sans topic mais je me poser une nouvelle question Comment marty a t'il rencontrer doc ? ?

28 Aoû 2005, 13:03

Sur mon site, du temps où mon forum fonctionnait sans problème d'hebergeur, avec quelques fans et moi même avions commencé à rédiger quelques idée de Retour vers le futur épisode 0 ! :a19: Ca parlait entre autre de ce genre de question.

Malheureusement, tout a été perdu :roll:

28 Aoû 2005, 13:07

Ben, bilbon, c'est toi qui a supprimé ton forum, non ? :mrgreen:
Sinon, pour la rencontre, je me souviens que Doc cherchais quelqu'un pour faire son ménage (ou quelque chose comme ça), Marty s'est présenté et l'amitié s'est créee :marty:

28 Aoû 2005, 13:23

Notez que celà représente encore une fois de plus une difficulté que tout le monde à déjà penser milles fois. Le Doc de 1955 qui reçoit la visite de Marty le visiteur du futur!! Vont-il se rencontrer de la même façon dans la branche temporelle des riches Mac fly que Marty à créé? Ademttons que dans un premier temps, dans l'épisode 0, Marty ai rencontré Doc à l'age de 14ans donc en 1982. Doc ne rique t'il pas de chercher à le rencontrer en 1981 ou avant vu qu'il là déja rencontrer en 1955. Tout fan qui se respecte à déja cogiter ladessus mais bizzarement c'est rare que je voit le sujet abordé. Et biensur ça pose aussi une difficulté par rapport à la mémoir de Marty.D'aileurs plus je réfléchis moins je comprend cette fin de BTTF1.... Et d'ailleurs comme je l'avais posé en topic, je crois que le fait que Marty 2 ( je parle de la scene du parking du pin solitaire à la fin de BTTF1) voit Marty 1 au loin est un paradoxe et une erreur non due à la dolerean. Car Si Marty 1 n'est pas encore parti dans le passé , Marty 2 ne peu pas revenir du passé!
:a12: Ce forum à encore de beaux jours devant lui! :a12:

28 Aoû 2005, 13:27

Nights a écrit:Ben, bilbon, c'est toi qui a supprimé ton forum, non ? :mrgreen:

Non webdynamit avait été en panne, toutes les données sur serveur 1 avait été perdus, et moi comme j'ai du bol, j'étais sur le serveur 1. Les sauvegardes ont été perdus sur mon ordi, et de plus, je n'ai jamais réussi à remettre le forum sur pied :d03:

28 Aoû 2005, 13:29

En poussant la chose plus loin celà voudrais dire que Marty2 ne peut pourrait pas revenir dans une époque antérieur à la seconde précise où Marty 1 est parti en 1955. Ou alors ce Marty 1 ne devrait plus exister, ayant créé une nouvelle branche temporelle.

28 Aoû 2005, 13:29

Nights a écrit:Sinon, pour la rencontre, je me souviens que Doc cherchais quelqu'un pour faire son ménage (ou quelque chose comme ça), Marty s'est présenté et l'amitié s'est créee :marty:

Oui exact !!! Je me souviens maintenant que tu le dis ! Merci Nights ! :a33:

28 Aoû 2005, 13:31

Héhé, faut regarder les annonces de temps en temps sur Webdynamit, enfin c'est dommage :d07:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.