POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

PAPA PAPI PAPO

09 Mai 2005, 11:00

:marty:

Je me demandais dans cette scène où Marty et Georges sont dans un jardin entrain de pendre du linge si Georges n'a pas quelques doutes sur l'identité de Marty quand celui ci lui dit : " oh mais tu n'auras pas besoin de te battre Papa !! " et s'apercevant de sa bourde " Euh papa " " Papa, papi papo "
la on voit Georges l'observer de façon intriguante

bon bref c'est juste une petite question que je me posais parce que cette scène fait suite à celle où marty deguisé en habitant de la planète Mars fait irruption chez georges et veut lui fondre la cervelle s'il n'invite pas lorraine au bal !!!!!

donc vous me direz ca ne modifie en rien l'intrigue du film mais j'ai quelques doutes quand même d'autant plus que Marty fait une première bourde quand iil sort du cafe 80 et poursuit Georges en velo il dit : "Papa heu Georges et toi sur le vélo !!!"
on peut penser que Georges enregistre tout ca une première fois ensuite l'incident chez lui et enfin la conversation du jardin !!!

ces trois evenements le font donc douter sur la véritable identité de marty !!

09 Mai 2005, 12:27

A même temps, George n'a jamais rien fait avec une fille, donc comment pourrait-il se douter que marty est son fils... ?

09 Mai 2005, 15:34

Bah déja à mon avis tout le monde a des doutes sur son identité...vu comment il débarque :a33:
Mais comme dit Manu,il n'a jms rien fait avec une fille donc évidemment il sait que c'est pas son fils...mais des doutes il en a surement !

09 Mai 2005, 17:49

oué c'est sur il doit se poser des questions et encore... il est un peu du genre reveur et ne remarque peut etre pas tout ces details futiles... :a08: woo j'ai sorti LE mot la! lol :cool:

09 Mai 2005, 17:59

marty girl a écrit:tout ces details futiles... :a08: woo j'ai sorti LE mot la!

Comme... Emotionable ? :a12: :a38:

C'est vrai que George peut avoir des doutes, mais vu aussi son caractère fragile (rien qu'à le voir devant "Dark Vador"), je pense qu'il n'y prête aucune attention pour finir.

09 Mai 2005, 18:21

C'est clair il oserait rien faire... :a12:

09 Mai 2005, 18:33

LoL imagine tu as environ 20 ans, et t'as un pote qui t'appelle "papa" par mégarde quelques fois.
Tu es à 1000 lieues de penser que c'est ton fils (il à le même âge que toi !), tu penses simplement qu'il est un peu limité :d04: :roll:
Je pense pas que Georges s'imagine que Marty soit son fils. Et le fait qu'il n'ais eu aucune expérience avec les femmes n'y change rien ! :cool:

09 Mai 2005, 19:45

oué c'est clair!! il est un peu dans les vapes a longueur de journée !!! lool

non et meme quand quelqu'un de notre a ge nous dit ca comme dit Zorg c'est sur qu'on va pas du tout se poser de question!!!

Comme... Emotionable ? :a12: :a38:

oué mais au moins c'est des mots qui existent!!! :mrgreen: :mrgreen: :a38:

09 Mai 2005, 19:49

:a13: je suis cassé :a13:

:jesors:

09 Mai 2005, 19:51

éééé oué!! lol :a12:

:c28: :tusors:

:a12: :a12: :a12: :a12: :a12:

09 Mai 2005, 20:15

Bah ça ne change rien...d'office que il pense encore moi à cela...

09 Mai 2005, 20:30

Pitetcho a écrit:Bah ça ne change rien...d'office que il pense encore moi à cela...

Heuuu mon décodeur doit être HS mon cher pitetcho :a08:

09 Mai 2005, 20:31

:a12: :a12: j'ai moi z'ossi un problème de décodeur!! lool :a12: :a13:

09 Mai 2005, 20:52

Je pense que moi = moins :a12:

10 Mai 2005, 09:34

J'capte rien de ce que vous dites :d01: :a08: Décodeur please ? :mrgreen:

EDIT : Ha non c'est bon j'ai compris ! Désolé :a12:

10 Mai 2005, 17:25

Lol oui Nights :a38:

Je voulais dire qu'il pensait encore moins au fait qu'il puisse être père vu qu'il n'a jms rien fait avec une fille...

11 Mai 2005, 12:41

oui merci a tous d'avoir poster simplement je pensais pas vraiment au fait que Georges ou pas soit sorti avec une fille ce qui justifierait eventuellement qu'il soit père mais sur les raisons qui poussent Marty à toujours etre près de Georges souvenez vous notamment quand marty se frote a biff dans la salle de cantine du lycee et que Georges profite de l'incident pour partir marty le suit jusqu'a chez lui et la georges dit " Mais pourquoi te tout le temps entrain de me suivre !!!" sa si ces pas des doutes !!!!!
we enfin ca me parait pertinent reste que ca n'influe pas sur l'intrigue vous me direz !!!!

21 Juin 2005, 01:42

Qu'il pense que c'est son fils, pas à ce point.

mais c'Est vrai qu'il devait le trouver extrêmement bizarre.

pour vraiment penser que Marty vient d'une autre époque (ou quil est son fils), je crois qu'il aurait dû être témoin de chose un peu plus extraordinaire pour avoir des doute, un peu comme le Biff de 1955 ( hoverboard et delorean volante)

29 Juin 2005, 22:45

oui c'est fort possible

29 Juin 2005, 23:01

fort possible qu'il ai été témoin d'autre chose? moi je saisi pas
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.