22 Avr 2005, 10:08
 Dans BTTF 3, Doc Emett Brown empêche que le ravin s'appelle Clayton car il sauve l'institutrice d'une chute mortelle. A la fin de l'histoire, ce gouffre s'appelle finalement Eastwood en hommage au brigand responsable de "l'expérience scientifique". 
  
 Clara ayant failli mourir en tombant de la locomotive mais elle aurait très bien pu faire le grand saut avec la machine à vapeur. Quand Doc la ramène sur la  terre ferme avec le hover-board de Marty, nous ne savons pas ce qui se passe par la suite. Sa tête est peut-être mise à prix car les cheminots ne peuvent que l'avoir reconnu, non?
 Le vieil homme aurait très bien pu faire croire à la mort de Clara dans la catastrophe, rendant ainsi son nom d'otrigine au Ravin Clayton, afin de rétablir une certaine réalité historique!
 
			
		22 Avr 2005, 11:51
22 Avr 2005, 15:36
F-9000 a écrit:Si doc ne revient voir Marty qu'à partir de 1895, comment a-t-il pu accepter que le ravin s'appelle Eastwood?![]()
|  
 Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.  |