03 Avr 2005, 13:26

Dans le troisième vollet de la trilogie notre bon vieux Doc (de 1955) a du mal a lire le mot "Schéma". Quelqu' un a une explication a ce fait? Personnellement je pense que le mot n'existait peut etre pas en 1955, il faudrait pouvoir vérifier mais je ne sais pas ou  

03 Avr 2005, 13:37

Si je ne m'abuse,"schema" c'est du latin a la base. C'est fort ancien.

03 Avr 2005, 13:55

mais il me semble que c'est marty qui bloque sur ce mot non???

03 Avr 2005, 13:55

marty girl a écrit:mais il me semble que c'est marty qui bloque sur ce mot non???
C'est ce qu'il me semble aussi  

03 Avr 2005, 15:11

Oui, ça se passe dans la Mine Delgado! 
Doc ne buterait pas sur sa propre écriture!
F-9000 

03 Avr 2005, 15:45

oui meme que Marty lit la lettre a doc et qu'il bloque sur le mot et que doc lui dit!! 

03 Avr 2005, 16:17

oui en effet j'ai de nouveau regarder la scène, mes souvenirs ne sont plus parfaits, voila presque un an que j'ai plus regarder la trilogie! J y ai repenser hier et j'était certain du contraire, excuser cette erreur, va faloir que je me regarde de nouveau les 3 épisodes  

03 Avr 2005, 22:34

Ca passe mieux en VO le fait que Marty bloque sur ce mot. En français lire le mot schéma est quand assez simple...

|  
 Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. 
 |