POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

quelles habitudes avez vous pris en regardant la trilogie ?

23 Avr 2003, 17:21

je pense que cette question a été posée un grand nombre de fois mais bon j'étais pas là, alors... :mrgreen:
bon bah moi : mon exemple c'est marty (en fait je suis le marty mcfly 2003, c'est à dire modernisé)
- donc comme lui je ne bois que du pepsi
- j'ai les mêmes habits (mais modernisés), doudoune rouge eastpole, chemise levi's ( pas de bretelles :mrgreen: ), jean levis, sous vêtements CK, chaussures forthnight avec signe nike rouge !
- je me suis demandé ce qu'écouterait marty comme musique s'il était à notre époque : bah du rock tout simplement mais d'aujourd'hui ! c'est à dire des groupes comme blink 182, feeder, green day, et j'en passe et puis aussi un peu de pop ! je joues également de la guitare pour mon plaisir
- ma chambre ressemble beaucoup à celle de marty (lit au milieu avec une étagère au dessus, m&m's posés sur la table de nuit, télé, console nintendo mais game cube, ordinateur mais pas le premier qui est sortit non plus enfin voilà quoi !)
- je fais du skate depuis deux ans (je l'ai repaint à la façon du valterra) et je me débrouille pas mal mais j'en fait pour rouler comme marty, je ne fais pas de figures ! je saute juste, bah oui ça sert quand on est poursuivi en 55 par une voiture et qu'il y en a une autre sur le bas côté qui ouvre sa portière ! si on sait sauter on peut sauter par dessus la haie et éviter la voiture même si on rentre dans la dame après :mrgreen:
et puis d'ailleurs tout le monde m'appelle marty :mrgreen:
enfin voilà, j'espère que je n'ai rien oublié !
et vous ?

23 Avr 2003, 17:27

http://www.retourverslefutur.com/interviews_fans.html

23 Avr 2003, 17:36

je sais mais c'est pas assez précis je trouve et il y a pas tout le monde ! :a38:

25 Avr 2003, 18:59

Ben si c'est pas assez précis,c'est peut-être qu'on a pas pris d'habitudes.
Personellement je n'ai pas d'habitudes par rapport a ce film ni a aucun d'autres d'ailleurs.

25 Avr 2003, 19:03

Marty-from-the-futur-4 a écrit:Ben si c'est pas assez précis,c'est peut-être qu'on a pas pris d'habitudes.
Personellement je n'ai pas d'habitudes par rapport a ce film ni a aucun d'autres d'ailleurs.

idem :a38:

25 Avr 2003, 19:04

et idem :mrgreen:

25 Avr 2003, 19:07

A part simplement quand je le regarde,je m'installe confortablement et je veux que personne ne parle.(Quand y'a quelqu'un a côté de moi évidemment)

26 Avr 2003, 09:40

Nom de Zeus :d01: !!!!!! :d01: :d01: :d01: :d01: :d01: :d01: :d01: :d01: :d01: :d01: :d01: :d01: :d01:

F-9000 :a12: :a12:

02 Mai 2003, 19:49

oh c cool sa moi aussi je fait un peut pareil... :cool: :a12:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.