The end

Détails à la fin de BTTF3

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Détails à la fin de BTTF3

Postpar xavier » 01 Mar 2003, 14:03

En revoyant BTTF3 j'ai remarqué quelques détails:
-Tout d'abord, vous ne trouvez pas que Doc a beaucoup d'énergie à la fin du film pour quelqu'un qui a fait une nuit blanche?? A cela on pourrait toutefois répondre qu'en tant que scientifique passionné il y est peut-être habitué...
-Dialogue dans la scène du train (à peu près): "C'est Clara, je vais la chercher -Vous n'avez pas le temps -Alors il faudra l'emmener avec nous"
Et que fait Doc? Il reste en 1885 avec elle alors qu'ils avaient peut-être le temps de rejoindre Marty dans la voiture...
-Sinon un ptit détail à la con: quand ils retrouvent la photo de Doc avec l'horloge au début du film on voit qu'il est 20h08 sur l'horloge; quand ils se font prendre tous les 2 en photo il est 20h09; quand Marty trouve un morceau de la photo de Doc seul à la fin en 1985 on voit bien 20h08; mais quand Doc lui ramène la photo où ils sont tous les 2 on y voit 20h08! Etonnant non?
xavier
Pompiste chez Texaco

Re: Détails à la fin de BTTF3

Postpar FAB » 01 Mar 2003, 14:22

xavier a écrit:Dialogue dans la scène du train (à peu près): "C'est Clara, je vais la chercher -Vous n'avez pas le temps -Alors il faudra l'emmener avec nous"
Et que fait Doc? Il reste en 1885 avec elle alors qu'ils avaient peut-être le temps de rejoindre Marty dans la voiture...

Il avait pas le temps d'aller dans la delorean on voit bien qu'ils ont passé l'éolienne et qu'il reste une très courte distance avant le ravin, d'ailleurs Marty referme la portière et se prépare au déplacement temporel, à ce moment là il ne s'attend pas à voir la delorean détruite et il compte retourner chercher Doc une fois arrivé en 1985. On le voit d'ailleurs réfléchir à comment faire quand il s'arrete sur al voie de chemin de fer. Hélas pour lui, un train arrive à toute vitesse...

La suite on la connait !
++
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Retourner vers La trilogie