La preuve en images ( couv' de mag et pochettes albums)
KANYE WEST ( Tres bon dernier album d'ailleurs)
ANDRE 3000 ( OUTKAST )
KOMMANDO TOXIK ( RAP FR )
MICKEY FACTZ

yoshis a écrit:non mais regarde l autre avec son flingue !!! c est intélligent ca ??![]()
rien a voir avec la trilogie !!!

ALORS LA !! c est tout ce que je deteste !! music de clown !!
sMARTYs a écrit:Encore une pochette de mixtape, avec un clin d'oeil a la trilogie, qui vient de sortir...

Comment se fait-il que ce soit toujours des Noirs qui parodient BTTF?

F-9000 a écrit::frimeur: Comment se fait-il que ce soit toujours des Noirs qui parodient BTTF?
F-9000,
fils de Noir
Je ne tenais absolument pas à semer la haine et la discorde, j'écoute fréquemment du rap américain et ma question était sans arrière-pensée! C'est juste un constat que j'effectue: j'ai également souvenir d'un clip où un rappeur roule dans une vraie Delorean, on en avait déjà parlé dans ce forum!

F-9000 a écrit:Somptueuse référence: On se croirait dans le Los Angeles de Blade Runner!
F-9000
CyrilusOne a écrit:Mais qu'est-ce qu'ils ont tous, dans le rap, à prendre la trilogie pour référence ?
F-9000 a écrit:Quel mérite y a-t-il pour un rappeur à plagier une oeuvre cinématographique?
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |