Service traduction a écrit:Désolé c'est un nouveau topic, car j'ai recherché "paradoxe BTTF2", et j'ai eu pas mal de résultats. Alors voilà, quand Doc, Marty et Jennifer partent de 2015, l'effet de propagation du nouveau 2015 n'est pas arrivé, donc si ils partent de la branche temporelle normale, pourquoi arrivent-t-ils sur une autre ? Eclairez moi SVP Merci.
F-9000 a écrit:Ce sujet sera locké car maintes fois débattu! Pour toutes réclamtions, se reporter à "halte au misonéisme", l'autre topic prolifique du moment.
F-9000
RémiTANNEN a écrit:Dommage que le topic halte au misonéisme est fermé![]()
Ca permet de canaliser la haine qu'on a tous un peu en nous![]()
![]()
Et d'apporter la paix surtout les autres topic et sections du forum![]()
Service traduction a écrit:Désolé c'est un nouveau topic, car j'ai recherché "paradoxe BTTF2", et j'ai eu pas mal de résultats. Alors voilà, quand Doc, Marty et Jennifer partent de 2015, l'effet de propagation du nouveau 2015 n'est pas arrivé, donc si ils partent de la branche temporelle normale, pourquoi arrivent-t-ils sur une autre ? Eclairez moi SVP Merci.
RémiTANNEN a écrit:C'est clair![]()
Mais Doc emmet Brown à récidivé![]()
Son topic risque d'etre looker ou alors ca va devenir un gros bordel comme dans " halte au misonéisme"
Delorean a écrit:RémiTANNEN a écrit:C'est clair![]()
Mais Doc emmet Brown à récidivé![]()
Son topic risque d'etre looker ou alors ca va devenir un gros bordel comme dans " halte au misonéisme"
C'est locker et non loocker....pas la même chose !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |