The end

Foudre

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Foudre

Postpar DEB » 29 Aoû 2005, 12:35

Je ne pense pas qu'il y est déjà eu un topic là dessus....
Au début du 3 on apprends que les circuit temporelle de la Delorean ont été endommagé. Or la Delorean avait été déjà frappé par la foudre lors du 1 tome elle en été sorti intact... Un e réponse possible le "crash" de Doc dans le fumier qu'on avait expliqué dans un autre épisode et vous quel est votre avis ? ?
"Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesse peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"
DEB
Employé chez Burger King

Postpar PiNgUi » 29 Aoû 2005, 12:41

Il me semble que dans BTTF1 la foudre frappe seulement le convecteur temporelle par l'intermédiaire de la perche que Doc met sur la dolerean.
Dans BTTF2 en 1955 la foudre frappe directement la dolerean qui est de toute évidence salement abimée.
PiNgUi
Employé chez Burger King

Postpar jclodusse » 24 Sep 2005, 17:31

Je me permet de remonter ce message, la foudre à abimé toute la voiture, et Doc dit dans sa lettre à Marty " La voiture ne pourra plus jamais voler" mais qu'est-ce qui l'empêche de la refaire convertir au 21 eme siecle ? (outre le fait que la voiture se soit faite pulvériser !!!)
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
jclodusse
Tocard comme George McFly

Postpar Continuum » 24 Sep 2005, 17:43

jclodusse a écrit:Je me permet de remonter ce message, la foudre à abimé toute la voiture, et Doc dit dans sa lettre à Marty " La voiture ne pourra plus jamais voler" mais qu'est-ce qui l'empêche de la refaire convertir au 21 eme siecle ? (outre le fait que la voiture se soit faite pulvériser !!!)

Il ne peut pas la refaire convertir car il ne peut pas partir au 21ème siècle, il est bloqué en 1885.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Retourner vers La trilogie