D'abord, quand Doc et Marty découvrent la delorean dans la mine, ils passent par une petite entrée... Mais comment Doc de 1885 a t'il pu mettre la delorean la-dedans ?
Un peu plus loin, quand on arrive à la maison de Clara, on voit que la porte a quelques toiles d'araignées... Si cette maison est faite seulement pour accueillir les institutrices, il n'y a pas dû il y en avoir depuis longtemps, ou alors elle était pas super bonne en ménage
Dans la même séquence, le sale "Coucou" de Doc en VF qui fait tache, est je trouve mieux en VO où il dit "A bientôt"...
Au début de la fête (en VO), le maire dédie l'horloge à toute la population d'Hill County, enfin c'est ce que j'ai vu écrit aux sous-titres
Aussi, l'ochestre joué par les ZZ Top a des guitares qui n'existaient pas en 1885, enfin je crois...
Après la séquence d'amour entre Doc et Clara, au moment où Marty se réveille, le plan fait penser au début de RVLF sauf que là il n'y a qu'une horloge
Aussi, pour les fans féminins de Mike, on peut voir un bout de ses fesses quand il se lève Wibon, après j'ai pas pu finir y a ma soeur qui a squatté pour regarder Dawson
C'est juste des petits détails mais c'est marrant à chercher, pis je le regarderai encore une fois pour en rajouter...

!