Quelque soit la méthode de destruction du Pentagone, le troisième avion n'a pas disparu comme par magie des écrans radars.
Si le Pentagone a été victime d'une autre forme d'attentat que le crash, alors on peut comprendre les Américains de jeter leur dévolu sur un avion. C'est moins honteux que de reconnaître que quelqu'un a introduit une bombe dans le périmètre du Pentagone.
De plus, quelques heures après l'écroulement des tours, la police pensait avoir découvert un camion piégé sur le Pont de Brooklyn. L'info fut rapidement démentie en Intox.
Quant au 4° avion crashé en Pennsylvannie, il a probablement été abattu en dépit des rapports qui prétendent une résistance héroïque des passagers contre les pirates.
|