Il n'y a pas des tonnes de possibilités. Doc voulait détruire la machine, il renonce donc aux voyages à travers le temps. Mais, à la fin de la trilogie, il semble qu'il recommence à explorer le temps. Il a donc changé d'avis. Cette partie n'est pas très clair. Quelqu'un a-t-il une proposition sur ses motivations?
Si Doc reconstruit une Delorean, c'est que son train ne suffit plus. Une raison pourrait simplement être son emcombrement. Le train n'est pas très discret dans le présent et le futur. Mais la Delorean n'est pas discrète dans le passé. Les 2 véhicules sont complémentaires.
Cela dit, l'expérience accumulé au cours de ses voyages le pousserait plutôt à opter pour un véhicule qui conviennent à toutes les époques. Ce véhicule devra être capable d'atteindre 88 Miles/H. Le mieux est donc une Delorean qui allie rapidité et discrétion. Elle peut facilement être utilisé dans le futur (en volant) dans le présent (en roulant) et le passé (en se cachant). S'il reconstruit un véhicule, il optera encore pour une Delorean.
Il a besoin d'un véhicule spatio-temporelle uniquement s'il a une excellente raison d'aller dans le passé. Pas le futur puisqu'il se contenterai d'attendre.
Une très bonne raison pour être la vol du train par Biff ou quelqu'un d'autre. J'ai aussi proposé l'idée d'un autre inventeur du convecteur temporel. Brendan n'aime pas cette idée, mais qu'en pensent les autres ?
Le mieux semble donc être le vol du train. Cette solution a l'avantage de privé Doc de son véhicule et de fournir une raison vitale d'aller dans le passé.
Rendez-vous dans le futur ! |
|