Je ne parviens pas à choisir alors je vais faire un commentaire sur chaque débat. Cela aidera pour les prochains.
1. Je n'étais pas là mais la question est très intelligente et a du donner lieu à de nombreuses réponses ingénieuses. Un bon débat car il permet des discussions et non pas un avis personnel sans dialoges.
2. Une question assez simple. Je ne sais pas si le débat était intéressant.
3. Un débat expédié à la vitesse de l'éclair, c'est le cas de l'écrire. Un débat assez mauvais.
4. Probablement le meilleur débat. J'ai mis 2h à écrire une réponse et actuellement, on en discute encore. Je suis en train d'écrire un article qui parle de toutes les hypothèses. Je le publierai prochainement.
5. Un debat que je ne suppose moyen mais je n'y ai pas assisté. Le film contient de nombreux indices et il est intéressant de faire le point. J'irais voir les suggestions.
6. question purement masochiste. Comment choisir? J'ai préféré ne pas répondre.
7. Un excellent débat. Il n'est pas fini et on risque encore d'en parler longtemps. C'est une des raisons qui attirent les fans vers ce forum. Longue vie à ce débat (pas trop quand même, il faut que le film sorte un jour). C'est l'occasion de faire preuve de créativité, d'observation, d'ingéniosité, de cohérence et d'esprit d'équipe. C'est aussi un très bon prétexte pour analyser encore plus la trilogie. Bref, un débat de grande qualité.
8. Encore un bon débat. Il ne permet pas les discussions et les prises de positions mais il permet de mieux comprendre les habitués du forum et donc d'installer une meilleure ambiance. Un débat utile.
9. Un débat moyen. Il ne permet pas les discussions et ne permet pas de mieux connaitre les autres mais il permet de meiux nous connaitre nous-mêmes. Je crois que ce genre de question est utilisé en psychanalise. bref, un débat pour soi.
10.1 Encore un bon débat, même si personne n'était de mon avis. Mais au moins, on sait maintenant ce que l'on fait. Retour Vers Le Futur n'est qu'un film, pas une préparation pour plus tard.
10.2 Etrange débat dans lequel chacun répondait pour le plaisir de répondre. Encore un débat utile, il fallait poser cette question car cette trilofie est souvent critiquée.
11. Encore un bon débat. A mi-chemin de l'arrivée, il permet de faire le point. C'est l'occasion de faire preuve de créativité et de réalisme. Exactement ce qu'il faut pour écrire RVLF4. Une question détente.
12. Je n'ai pas aimé ce débat car j'ai l'impression que RVLF n'a pas vraiment influencé ma manière de me comporter et du coup, je ne me sentais pas un vrai fan. Mais finalement, j'y pense toute la journée donc je rassuré. Je n'y pense pas seulement quand je vois 1955 ou 2015 mais aussi 158 et 9851. En fait, j'y pense tout le temps.
13. Un débat pas très bon. Il était trop difficile de répondre.
14. Un débat moyen. C'est vrai qu'il n'y pas que RVLF. Il y a aussi les films ordinaires.
15. Grande question qui n'a toujours pas de réponse. Un débat qui s'est mal passé malgré de bonnes intentions dans l'idée.
16. Question cruelle mais indispensable si l'on veut voir un jour RVLF4. Chacun a trouvé un remplacant pas trop décevant saus un: Mickael J Fox. C'est compté sur le fait que Christopher Lloyd reprend son role. Un débat qui servira plus tard.
17. Une question qui pouvait paraitre décevante mais à laquelle quelqu'un a trouvé une réponse très intérresante. Une débat d'une seule personne.
18. Très bonne question mais l'entourage, solicité pour l'occasion, ne s'est pas montré très coopératif. Une réponse qu'il vaut mieux ne pas savoir.
19. Retour aux débats sur les paradoxes comme je les déguste. Un vrai délice. Un très bon débat qui s'est très bien passé pour une réponse encore ambigue. Mais on comprend mieux les subtilités du problème. Ce débat m'a servie pour construire mon article sur les paradoxes.
20. Je ne parviens pas à choisir alors je vais faire un commentaire sur chaque débat. Cela aidera pour les prochains. Zut, je l'ai déjà dit. Bref un débat qui servira aux débats prochains C'est bon pour une fois mais que ce ne se reproduise pas (lol).
Bref, le niveau des débats est assez très bons. Continue comme ça Manu.
Rendez-vous dans le futur ! |
|