www.KETIX.com - Dialogue en direct, Forums de discussions, Services gratuits pour Webmasters Informations Publicité sur le réseau KETIX
KETIX > Annuaires > Forums > Arts & culture > Cinéma > 88 miles à l''heure FORUM
 Forum créé le 02/07/01 par Grand
Pseudo    Mot de passe    
 » Ajouter un message   » Actualiser le forum
 » Réserver son pseudo   » Mot de passe oublié ? 

Propriété du message
De : Frédéric BELMONT
Date : Samedi 13 octobre 2001 à 14:41:43
Objet : Widdings

Message

Il suffit de taper en Widdings les initiales de New York Manhattan Quarter (NYMQ)pour avoir une autre surprise abominable!

Si la guerre continue, ce n'est pas seulement notre Universal tour qui sera compromis mais bel et bien la prospérité de l'an 2015! L'épisode 2 est déjà démodé par le décès de Lady Diana en 1997. Quels seront les autres incohérences dans 14 ans 8 jours? Sans parler des riques de tremblements de terre en Californie. En France, à vol d'oiseau, nous sommes à mi-chemin entre New York et Kaboul. Songeons-y.

Toujours en Widdings format 72, tapez LYUZ et vous comprendrez pourquoi la planète Terre est malheureuse.

A bientôt dans le futur

Ce message a été lu 12 fois


-->