www.KETIX.com - Dialogue en direct, Forums de discussions, Services gratuits pour Webmasters Informations Publicité sur le réseau KETIX
KETIX > Annuaires > Forums > Arts & culture > Cinéma > 88 miles à l''heure FORUM
 Forum créé le 02/07/01 par Grand
Pseudo    Mot de passe    
 » Ajouter un message   » Actualiser le forum
 » Réserver son pseudo   » Mot de passe oublié ? 

Propriété du message
De : F-9000
Date : Jeudi 17 janvier 2002 à 16:08:34
Objet : Ambiguités finales

Message

J'avais déj à souligné les erreurs que tu me cites à savoir si la tombe disparaît au Far West, le Marty de 1955 n'a aucune raison de revenir en 1985. C'est vrai qu'il y aurait dû y avoir 2 Marty. Toutefois les producteurs affirment que Marty est tout de même revenu en 1885 pour ramener son ami dans le présent.

La fin du 3 est floue : on ne sait pas si Marty habitera réellement Hill Dale, ni si ses enfants connaîtront bonheur et prospérité. Il m'a fallu des années pour réaliser que le loubard Needles et l'employé de bureau rival de Marty vieux ne faisaient qu'un. La feuille "You're fired" qui s'efface me chiffonne, c'est le cas de le dire. Que ce soit Marty ou Jennifer, tous deux devraient se préparer à rencontrer leurs doubles passés un soir du 21 octobre 2015. Maintenant qu'elle est prévenue, Jennifer s'évanouira-t-elle?

Plus palpitant est le parcours du Doc : sans connaître cette dauber de dessin animé, on voit que de nombreuses années se sont écoulées depuis le rapatriement de Marty en 1885. Il a fondé une famille, reconstruit une machine à explorer le temps et a sûrement visité plusieurs époques différentes avant de repasser voir Marty pour une consécration finale.La séquence d'envol final est à mon sens une scène épique, hilarante. Mais dans quelle année future s'est-il déjà rendu?

Frédéric BELMONT

Ce message a été lu 11 fois

Réponses à ce message :

ahah... bonne question ! par FAB (Samedi 19 janvier 2002 à 21:59:30)   



-->