Salut Fab,
Tu vas me dire quelle est l'adresse IP de ce message puéril (auquel j'avais répondu) :
http://www.multiform.net/reponse.asp?lg=FR&iform=ID19548&Num=270
Il n'est pas question que je continue à porter le chapeau des comiques du web. Mes imposteurs du plateau étaient rusés car ils ne laissaient des messages que pendant mes heures de web, de manière à provoquer la confusion. Ils sont chefs de vigie sur le plateau et savent exactement ce que fait chaque employé, grâce à leurs superodinateur.
La calomie et le mensonge sont ce que j'exècre le plus sur Terre. L'attitude de "mes" filous me rappelle celle des jeunes de banlieue qui graffitent sur leurs cages d'escalier : "Ben Laden vaincra" ou "Mollah Omar est de retour" sans rien connaître des enjeux politiques de la Guerre Contre le Terrorisme. Parcequ'ils sont arabes ou maghrébins, ils s'imaginent que les Talibans les aiment et sont des alliés. Eh bien non! ces loubards de banlieue sont des ignorants notoires qui n'ont rien de mieux à faire que de brûler des voitures à la veille des élections. Les média sont pénibles avec leur manie de véhiculer une image de la France à feu et à sang.
D'autre part, savez-vous pourquoi les Américains n'interviennent pas en Algérie? Tout simplement parce que Chirac a dit à Bush : "Ecoute, vieux! Nous avons des millions d'immigrés maghrébins chez nous, ta présence chez eux provoquerait une guerre civile chez nous!"
Désolé, mais c'est la vérité. Depuis le 11 septembre, moi que tout le monde prend pour un Arabe avec ma tête de "zoréole" (= Réunionais pur métropolitain, comme on dit chez nous), je constate la recruderscence notoire de l'Arabophobie. Vous ne me croyez pas? Venez donc à Paris avec vos copines algériennes et vous verrez.
F BELMONT
PS : inutile de vous dire que mes deux suspects du plateau ont des tendances FN.
|