Toutes les news sur Michael J. Fox

Info du 20 mai 2006

Always Looking Up - Michael J. Fox

Michael J. Fox, atteint de la maladie de Parkinson depuis une quinzaine d’années, entend écrire un livre sur l’optimisme baptisé "Always Looking Up" qui sera publié en Automne 2008.

Le héros de la saga « retour vers le futur » examinera la différence entre la foi et l’optimisme et la nature de ce dernier. Il fera appel à plusieurs experts dans des domaines variés, allant de la philosophie à l’art, en passant par la science.

Ce n’est pas la première fois que l’acteur canadien se lance dans l’écriture. Ses mémoires intitulés « Lucky Man » publiés en 2002 ont été un grand succès de librairie.

 

Source : Pipole.net

 

- Retour en haut de page -


Info du 4 mai 2006

 

Lors de la réunion annuelle de son association contre la maladie de Parkinson, à Los Angeles, plus d'un million de dollars ont été récoltés. Voici quelques photos :

Michael J. Fox et Garry Shandling, présentateur télé.

 

Michael J. Fox avec sa femme Tracy Pollan.

 

( De gauche à droite )

Katie Hood, directrice de la recherche à la fondation de Mike, 
Curtis Schenker, membre de l'administration de la fondation, 
Michael J. Fox,                                                               
Debi Brooks, presidente de la fondation Michael J. Fox.

 

- Retour en haut de page -


Info du 28 décembre 2005

 

Boston Legal - Michael J. Fox

Lancée la saison dernière avec succès, «Boston Legal» est la dernière série de David E. Kelly («Ally McBeal» et «The Practice»). Michael J. Fox a signé pour jouer dans trois épisodes de la seconde saison de cette série, et incarnera le rôle de Daniel Post, un charismatique et dynamique PDG qui a le don de mettre en confiance les gens qu'il rencontre. 

Daniel Post est en phase 4 d'un cancer du poumon et est représenté par Crane, Poole et Schmidt dans un procès tournant autour d'un prometteur médicament contre le cancer. Et durant l'une de ses visites au cabinet, Daniel Post se découvre une passion pour Denise Bauer, une des avocates du cabinet...

David E. Kelley s'enchante de la participation de l'acteur dont les qualités tant comiques que dramatiques sont particulièrement compatible avec sa série.

La diffusion de ces trois épisodes se fera sur ABC le 10, 17, et 24 janvier 2006. En attendant la diffusion sur TF1 prévue pour le second semestre 2006...

 

- Retour en haut de page -


Info du 15 janvier 2004

 

Scrubs - Michael J. Fox

Michael J. Fox vient de tourner 2 épisodes la semaine dernière dans la série "Scrubs" ("Toubib or not Toubib" en VF). Ces épisodes seront prochainement diffusés sur M6. Cette série est produite par Bill Lawrence, aussi producteur de Spin City. Il est à noter la performance d'acteur pour J. Fox, car il est toujours atteint de la maladie de Parkinson, ce qui démontre que ces dernières semaines l'acteur va mieux (relativement). Il n'avait pas tourné d'épisodes depuis ceux tournés en 2001 sur la série Spin City. 

Mike a déclaré qu'il était fan de séries parodiant le domaine médical...

Petite info, le personnage joué par lui dans la série est un homme débrouillard, comique, et "super-docteur"... un rôle qui lui convient parfaitement ! :)

Attendons de voir ces deux épisodes...

 

- Retour en haut de page -


Info du 19 décembre 2002

 

Michael J. Fox à l'Hollywood Walk of Fame.

Ca y est !! Michael J. Fox a eu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame, le lundi 16 décembre 2002. Il s'agit donc de la 2209ème étoiles sur cette célèbre avenue. Quelques photos, un discours, ensuite Michael avait rendez-vous à la cérémonie pour célébrer les DVDs de Retour vers le futur aux studios Universal (voir article dans la rubrique DVDs le 18 décembre 2002). A noter que Robert Zemeckis était présent à la cérémonie ! Voici quelques photos :

 

- Retour en haut de page -


Info du 25 novembre 2002

 

Star Michael J. Fox

Michael J. Fox va se voir dédier lundi 16 décembre 2002 une étoile sur le très célèbre Walk of Fame de Hollywood, et cette étoile se trouvera aux côtés de toutes les plus grands stars mondiales de la musique et du cinéma.

Cette cérémonie sera parrainée par la Chambre de Commerce d'Hollywood, commencera à 11h30 du matin, et sera bien entendue ouverte au public ! L'endroit où cela se déroulera n'a pas encore été annoncé.

Il s'agira de la 2209ème étoile posée sur cette avenue. Une chose est sûre, Michael mérite cette étoile. Rendez-vous donc le 16 décembre pour plus d'infos !!

 

- Retour en haut de page -


Info du 13 juillet 2002

 

Dans une récente interview accordée à BTTF.com, Bob Gale annonça que son film Interstate 60 allait être projeté au festival du film (à St-Louis) le 27 juillet 2002 ! Il sera également projeté le 02 août 2002 à la convention "comic" de San Diego !!

Il est bon de rappeler que ce film fut tourné en fin d'année 2000, et que Michael J. Fox y tient un petit rôle (en caméo), ainsi que son ancien partenaire de "Retour vers le Futur", Christopher Lloyd ! Voici la première photo disponible tiré du film :

 

interstate 60

 

- Retour en haut de page -


Info du 8 décembre 2001

 

La fondation de Michael J. Fox organisa une soirée à New York pour récolter des fonds (toujours pour la recherche contre la parkinson) : il y eu plus de 900 stars invitées, comme Denis Leary, Heidi Klum, Jon Stewart, Ellen Barkin, Muhammad Ali, Gina Gerschon, Joan Rivers, Chris Rock, Kevin Kline, Phoebe Cates, Billy Baldwin, Meredith Baxter ("Family Ties"), toute l'équipe de "Spin City" (Barry Bostwick, Richard Kind, Michael Boatman, et Connie Britton) ..........

Le "titre" de cette soirée était : "A Funny Thing Happened On the Way to Cure Parkinson's" !!

Bilan de la soirée : plus de 4.5 millions de $ récoltés !!! Quelques photos :

Meredith Baxter, Michael J. Fox, et Tracy Pollan. Chris Rock, Denis Leary, et Michael J. Fox. Tracy Pollan, et Michael J. Fox.
Connie Britton. Heidi Klum. Denis Leary. Jon Stewart. Michael J. Fox.

 

- Retour en haut de page -


Info du 3 novembre 2001

 

Tracy Pollan, la femme de Michael J. Fox, a accouchée ce samedi à 12:06 (pm) d'un 4ème enfant : Esme Annabelle Fox ( 3.3 kg ). L'accouchement s'est fait au "Lennox Hill Hospital" de New York. Voilà une petite soeur pour Sam Michael, et les 2 jumelles Aquinnah Kathleen et Schuyler Frances.

 

- Retour en haut de page -


Info du 25 octobre 2001

 

L'université de Californie, à San Francisco, tentera de rassembler 1.4 million de $ pour son institut de recherche médical. Michael J. Fox a donné le coup d'envoi.

Comme vous le savez, l'acteur souffre d'un trouble de dégénérescence mental dû à la maladie de parkinson.

Citations : " Ce fut une formidable bénédiction pour moi, à bien des égards" [...] ; "Ca m'a ouvert les yeux de voir le formidable travail effectué par les chercheurs" [ M J. Fox ].

 

- Retour en haut de page -


Info du 23 octobre 2001

 

Son autobiographie, Lucky Man, était prévu pour le 8 janvier 2002. La date de sortie de ce livre est malheureusement repoussée jusqu'à début avril 2002.

 

- Retour en haut de page -


Info du 20 octobre 2001

 

Michael fit une apparition au concert de New York City en hommage aux victimes des attentats. Il y présenta un pompier qui invita Ben Laden à embrasser son cul irlandais !!  [ colère ]

 

- Retour en haut de page -


Info du 3 septembre 2001

 

Malgré sa maladie de Parkinson, Michael J. Fox a été invité en tant que guest-star sur le tournage de 3 épisodes de Spin City, sitcom dont il a été la vedette des 4 premières saisons !!! Voici donc quelques photos prises lors de ces 3 épisodes de la saison 6 !

 

 

- Retour en haut de page -


.. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..
.. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. . .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..