Michael J. Fox oscars

Michael J. Fox crée la surprise aux OSCARS

 

  Publié le 27 fév. 2017 à 09:20

La voiture de Retour vers le futur a débarqué sur la scène des Oscars, et a fait se lever toute la salle du Dolby Theatre de Los Angeles. Michael J.Fox est arrivé dans une DeLorean pour remettre le prix du meilleur montage lors de la 89ème cérémonie des Oscars.

Petit clin d’oeil supplémentaire au film Retour vers le futur, Michael J. Fox est apparu avec les célèbres NIKE Mag du film Retour vers le futur 2, équipées depuis peu du laçage automatique.

Il est à noter qu’il s’agit d’une des rares apparitions de Michael J.Fox, atteint de la maladie de Parkinson depuis l’âge de 31 ans. Pour remettre le prix, il était accompagné de Seth Rogen, connu pour être l’un des plus grands geeks d’Hollywood, et fan du cinéma des années 80.

Ce n’est pas la première fois que la DeLorean fait son apparition sur des évènements de cette importance. En effet, en 2015, dans le Late show de Jimmy Kimmel, Michael J.Fox et Christopher Lloyd avaient fait un superbe clin d’oeil au film Retour vers le futur 2 en débarquant dans l’émission.