back-to-the-future-hoverboard

Le hoverboard de Retour vers le futur mis aux enchères

 

  Publié le 7 mars 2017 à 18:11

Les amateurs purs et durs de Retour vers le futur vont être ravis ! Le hoverboard Mattel de Marty McFly et le Pitt Bull de Griff Tannen vont être mis aux enchères sur le site web Premiere Props. Pour ceux qui en ont les moyens, c’est un moment rare à ne pas rater.

Nous sommes encore très loin d’avoir de vrais hoverboards volants comme dans Retour vers le futur 2. Jusqu’à présent, nous avons vu seulement des prototypes de hoverboard, qui sont en réalité des hoverboards (certes, volants…) qui suivent un rail.

Pas hyper fun, et de plus, ils seraient susceptibles de prendre feu spontanément. Bref, pas encore au point. Si vous avez 10 000 $ à dépenser, vous pouvez faire poser chez vous un plancher fait entièrement en cuivre ou en aluminium, et à ce moment là vous pourriez envisager d’investir dans le hoverboard Hendo (projet Kickstarter). Malheureusement, il y a encore à attendre quelques années, voire plusieurs décennies, avant que ça ne devienne une réalité fonctionnelle.

Le hoverboard de Marty McFly pourrait être un peu plus abordable que le Hendo, avec des enchères à partir de 3 000 dollars, mais devrait tout de même dépasser les 25 000 dollars. Le hoverboard de Griff Tannen, un peu moins disputé que le hoverboard de Marty, devrait débuter à environ la moitié de ce prix.

La vente aux enchères débutera le 25 mars à 14h EST. Premiere Props vend aussi aux enchères le M. Fusion de Doc Brown, ainsi que d’autres objets de science-fiction provenant de Star Wars, Star Trek, Doctor Who et Battlestar Galactica.

Vous pouvez consulter leur catalogue ici : icollector.com