POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

FORUM

02 Mar 2003, 21:41

svp :!: pouvez vous m aidez a creer un forum :!: j y connais rien du tout :!: j ai po de site, je veux juste un forum :!:

SVP , c est po un forum bttf!!!! je vous en supplie a genoux, en train de jurer, j ai crache!!!! :cool:

02 Mar 2003, 22:01

moi je veux bien t'aider... tu veux un forum en phpBB ? :a38:

02 Mar 2003, 22:01

Un forum comme celui de Manu je peu pas t'expliquer, j'y comprend rien non plus!! Par contre un comme celui que j ai sur mon site, devrai pas y avoir de blème!!
Voila l'adresse du site: http://www.backtothefuture.free.fr
clique sur forum et tu verra, il est pas aussi beau que celui de Manu mais si sa t'interesse tu me tien au couran

02 Mar 2003, 22:04

moi je fais un forum phpBB a qui veux ! :a33:
reponse en - de 24 h :a12:

02 Mar 2003, 22:09

Moi je veu bien pour mon site!! Sa serai génial!!

Ps pour notre site laisse moi 2 ou 3 jours!!
J essai de créer un nouvo compte sur ma messagrie pour le mail que tu ma créé mais c pas évident et j ai 2 ou 3 truc a régler!! Si y a une rubrique dont tu veu que je m occupe tien moi déjè au courant stp!! merci

02 Mar 2003, 22:11

ok ! :a38:
si tu veux tu peux prendre le forum du site, je m'en sert pas...
paske pendant que t'tait pas la j'ai fait plein de trucs regarde ==> http://www.outatime.fr.st

02 Mar 2003, 22:16

Nan nan!! Quand le site sera bien en place le forum poura servir!! Celui la je le laisse ou il est!! Pour ce que ta fai j ai vu sa avant!! Chapeau sa pren de la gueul :a13: :a13: :a13: :a13: :a23:

02 Mar 2003, 22:37

nan, je voulais dire que je me suis allié a un réseau : rézonet
et que je dois utiliser leur forum (ce n'est pas encore sur)sinon, j'ai juste rajouter la page d'acceuil :a38:

02 Mar 2003, 23:20

ha bon mais depui la dernière fois que j ai matté le site sa a bien changé!! Bon si tu pren leur forum et que tu te sert plus du tien tu me tien au courant

Ton ami dans le temps Sam McFly alias Mac Dog Mac Fly

02 Mar 2003, 23:32

c bon, tu peux le prendre je viens de changer d'hebergeur (sans pubs,rapide,gratuit,super quoi...) c pour ca qu'il n'y a pas ct'e *** de pub lycos :a38:

02 Mar 2003, 23:34

et 1 nouveau livre d'or :mrgreen:

02 Mar 2003, 23:41

Ca me tue tous ces gens qui font des sites les doigts dans le nez ( qu'en je parle d'un site,je parle d'un vrai sinon moi aussi je sais en faire )!!!

03 Mar 2003, 01:03

Si tu veux installer un forum prend un Invision.

Surtout si tu veux un forum sur rvlf, le forum Invision devient alors OBLIGATOIRE ou tu le regrettera d'ici peu, tu peux me croire :cool:

03 Mar 2003, 12:49

kw13 a écrit:Surtout si tu veux un forum sur rvlf, le forum Invision devient alors OBLIGATOIRE ou tu le regrettera d'ici peu, tu peux me croire :cool:


Pourquoi ?

03 Mar 2003, 13:17

Marty-from-the-futur-4 a écrit:Ca me tue tous ces gens qui font des sites les doigts dans le nez ( qu'en je parle d'un site,je parle d'un vrai sinon moi aussi je sais en faire )!!!


je les fais avec des editeurs htlm (dreamweaver) et mon ftp (ftp expert) :roll:, en fait je connais rien a l'htlm :d04:

03 Mar 2003, 16:34

changement d'hebergeur définitif :arrow: http://www.outatime.fr.st/

03 Mar 2003, 16:48

a bas phpBB jai jamais vu un forum prenant autnt de ressources et etant si lent

vive vnulletin
wbb
xmb
ibf : http://www.furom.fr.st

03 Mar 2003, 16:51

ca serait pas plutot Vbulletin ? :a33:

03 Mar 2003, 16:53

oui c ce ke je voulais dire :a33:

03 Mar 2003, 19:32

vu que j y connais rien,vous allez me trouvez un peu CON (avec un C, ca y est je suis deja con!!)
heu....voila......on m a dit au college qu un forum c etait payant,c est vrai????

et sinon,je voudrais bien un forum bien rapide!!!! :cool: :cool:

angelwar,je veux bien si c est rapide!!!
mad dog!!!!!est ce que c est dur??

mais la question que je me pose c est: est ce que c est payant???

03 Mar 2003, 20:21

olivier a écrit:vu que j y connais rien,vous allez me trouvez un peu CON (avec un C, ca y est je suis deja con!!)
heu....voila......on m a dit au college qu un forum c etait payant,c est vrai????

et sinon,je voudrais bien un forum bien rapide!!!! :cool: :cool:

angelwar,je veux bien si c est rapide!!!
mad dog!!!!!est ce que c est dur??

mais la question que je me pose c est: est ce que c est payant???

c vrai

mais si tu veux un forum rapide, prends invision board, il est plein d'option et extremement performant http://www.ibf-french

si tu recherches qqchose de plus petit mais de sympa, contact moi jen ai plin a te filer comme le forum de e-deby

je suis passé par 8 scripts de forum pour le mien et j'en ai 38 d'installé en local alors demande si tu ve .... :a38:

03 Mar 2003, 20:26

J'ai un truc ftp et franchement je comprend rien koi !

03 Mar 2003, 20:52

angelwar, je t attends!!!!!!
c est payant un forum ou po??

merci dembo, mais je vais demander a angelwar avant!! :a38:

03 Mar 2003, 21:08

Le forum est gratuit, mais si tu veux qu'il soit rapide, il vaut mieux l'heberger chez un herbergeur payant. Si tu n'as pas bcp de monde au début, comme par un herbegeur gratuit, comme Lycos. Avant, ce forum y était, mais avec le monde, il a fallut changer.

03 Mar 2003, 21:09

ok seamous, mais comme il y aura po beaucoup de monde!!!!
comment on fait pour heberge?

03 Mar 2003, 21:27

recoucou, si tu veux un forum comme celui-la, c gratuit :d04: , comme hebergement, je te conseille un truc encore mieux que lycos :arrow: [url]oversurf.com[/url] : sans pubs, rapide, gratuit... :mrgreen:

03 Mar 2003, 21:29

ok angelwar,je te fait confiance!!!

"je marche, tiens voila ma carte.......................mcflyyy"

03 Mar 2003, 21:31

ba si tu veux tester la capacite d'oversurf, va voir mon site :a33:

03 Mar 2003, 21:32

je l ai vu!!!c est bien!! :a38:

alors,comment on fait pour faire un forum?

03 Mar 2003, 21:39

1. télécharger phpBB 2.xx sur phpbb.biz
2. Uploader les fichiers sur le ftp
3. aller sur http://membres.oversurf.com/tonpseudo/dossierforum/
4. fais deja ca... :cool:

03 Mar 2003, 21:43

:d04: :d04: ARGHHHHHHH
desole angelwar, mais comme je n y connait rien (rien de rien,mais vraiment rien,puissance rien de rien bref: je suis desespere)

comment on fait le 1, le 2, ou faut aller pour le 3 et pour le 4,j aurais bien aime!!

03 Mar 2003, 21:49

1. va sur [url]phpbb.biz[/url], et dans la rebrique telechargements, prends phpBB 2.04 :roll:

03 Mar 2003, 23:39

En fin de conte j croi bien que j vai me lancé dans le forum invision comme le conseil kw13!! pour l instant j pige ke dall mais esperons que sa vienne :roll:

04 Mar 2003, 01:09

Mad Dog Mc Fly a écrit:En fin de conte j croi bien que j vai me lancé dans le forum invision comme le conseil kw13!! pour l instant j pige ke dall mais esperons que sa vienne :roll:


Si tu as besoin d'aide... tu sais ou me trouver

04 Mar 2003, 11:53

Ok merci si j ai des prob je te contact

04 Mar 2003, 12:41

J'aimerais qu'on m'explique ce que ce forum Invision a de mieux que PhPBB2, et pourquoi le premier seul a de l'avenir.

04 Mar 2003, 13:28

Personnelmen je ne sai pas du tout si c mieu ou pas qu un forum en phpBB 2 :roll: !! Mais je ne compren pas gran chose au phpBB 2 donc je vai essayé le invision (c pas gagné mais bon...)! Mais de la a ce que ce soit mieu j en sai rien!!

@ plus l ami :a13:

04 Mar 2003, 13:50

Seamous 1885 a écrit:J'aimerais qu'on m'explique ce que ce forum Invision a de mieux que PhPBB2, et pourquoi le premier seul a de l'avenir.


Voilà un exemple de forum Invision :

http://forum.info-g.com/

Je ne connais pas les caractéristiques qui diffèrent entre les forums Invision et phpbb, mais ils m'ont l'air assez rapides.

05 Mar 2003, 22:30

alors t + la ? :roll:

05 Mar 2003, 23:46

Tu parle de moi????
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.