Visiteur a écrit:Il peut s'agir d'une prise effectuée en répétition car, en aucun cas, je me rappelle que Marty s'est agenouillé devant la tombe de son père.
Visiteur a écrit:Et sinon, la lampe de poche utilisée en plein jour, tu m'expliques ?
[MARTY ENTERS THE CEMETERY AND LOOKS FOR GEORGE'S GRAVE, THEN RUNS INTO DOC]
Bob Gale: This was filmed in Wilmington [California - south of Los Angeles, near Long Beach], I think that's...it was a Chevron refinery, if I remember correctly. There's all kinds of refineries there, and they were very co-operative, very happy to let us shoot there. They actually had a little park area with a duck pond right next to this refinery, kind of a way to show how environmentally conscious they were. All the while, the air just smelled vile - all these oil fumes...I think we had to take two or three showers after we got finished shooting here, 'cause the tar in the air just stuck to your skin and clothes, it was just awful. But, the perfect location for us to shoot this.
Bob Gale: Wind machines going...
Neil Canton: It's very difficult to shoot, we did the whole scene in one night...
Bob Gale: ...because we didn't want to come back.
Pastounet a écrit:La lumière sur cette image ne m'a jamais paru très naturelle. Je pense que c'est juste l'éclairage (ils ont des trucs qui éclairent comme en plein jour sur ce genre de tournages) pour la photo ou pour les besoins de l'équipe de tournage.
Pastounet a écrit:Il apparaît que les coordonnées qui ont été publiées sont bien les bonnes, à quelques mètres près. Voici le site exact selon mes propres recherches et comparaisons :
clementp1986 a écrit:Pastounet a écrit:Il apparaît que les coordonnées qui ont été publiées sont bien les bonnes, à quelques mètres près. Voici le site exact selon mes propres recherches et comparaisons :
Je déterre un peut ce poste pour vous dire merci :) je suis tombé sur ce post, grâce a Google et il était dure a trouvé.
J'en profite pour apporté ma pierre si ca peut aider.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |