Et pour le repas...

What else !!
Personne n'hydrate une pizza comme toi mamie !

Manu_Marty a écrit:Ca me fait marrer moi perso j'ai matté RVLF2 cette aprem, j'ai commencé à regardé à 16h25 avec mon amie donc forcement à 16h29 j'avais le sourire puis ce soir c'était pizza, totalement imprévu donc j'ai kiffé la référence.![]()
Et puis ce soir le documentaire de D8
renwar a écrit:Verdict, elle était super bonne !!! Et je dis pas ça parce que je suis fan, elle est vraiment excellente !![]()
Et pour info, non, ils n'ont pas fait de boîte collector... dommage. Et s'il y a quelques années ils avaient du Pepsi, maintenant c'est Coca...
Molossetannen a écrit:renwar a écrit:Verdict, elle était super bonne !!! Et je dis pas ça parce que je suis fan, elle est vraiment excellente !![]()
Et pour info, non, ils n'ont pas fait de boîte collector... dommage. Et s'il y a quelques années ils avaient du Pepsi, maintenant c'est Coca...
ça je veux bien croire qu'elle était bonne![]()
C'est bien Pizza Hut qui propose ce genre de pizzas??!
renwar a écrit:Molossetannen a écrit:renwar a écrit:Verdict, elle était super bonne !!! Et je dis pas ça parce que je suis fan, elle est vraiment excellente !![]()
ça je veux bien croire qu'elle était bonne![]()
C'est bien Pizza Hut qui propose ce genre de pizzas??!
C'est Pizza Hut évidemment oui ! Et c'est des malins, on ne pouvait la prendre que par deux ! "Une achetée, une offerte", qu'ils m'ont dit. Ça m'a coûté 22,30€.
Molossetannen a écrit:Elle a un nom particulier cette pizza??!
Emma-in-Candyland a écrit:De mon côté :)
FAB a écrit:Vous pensez que cette pizza sera re-proposée ? Pour l'avoir goûté aussi , je trouverai dommage qu'une aussi bonne pizza reste une pizza d'un jour :/
renwar a écrit:Moi je mate RVLF 2 avec ma fille de 9 ans et sa copine de 11 ans (elles kiffent, c'est le pied !)
Et pour le repas...
What else !!
Personne n'hydrate une pizza comme toi mamie !![]()
zOrg a écrit:renwar a écrit:Moi je mate RVLF 2 avec ma fille de 9 ans et sa copine de 11 ans (elles kiffent, c'est le pied !)
Et pour le repas...
What else !!
Personne n'hydrate une pizza comme toi mamie !![]()
Excellent ! J'ai pu y gouter aussi ils en distribuaient dans la file d'attente du Rex.
Mais comme chaque pizza de chez Pizza Hut je l'ai trouvé ratée : épaisse, grasse, goût moyen. Même si ils la lancent officiellement je ne la commanderais pas.
renwar a écrit:Molossetannen a écrit:Elle a un nom particulier cette pizza??!
J'ai gardé mon ticket, et non, pas de nom, rien qui la distingue d'une pizza lambda...
Et aucune décoration ni aucune affiche promotionnelle sur l'événement à l'intérieur du Pizza Hut... Tous des bananes !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |