http://www.retourverslegrandrex.com
Pour tous ceux qui ne pourront pas aller à l'évènement "officiel" en Californie, ça fait un bel évènement alternatif en France !

Mise en vente des tickets le 8 décembre 2014.
ZeKE a écrit:Comme à cette date, je pense et j'espère qu'on sera avec certains ici aux US, je n'y serai sûrement pas...
Manu R. McFly a écrit:ZeKE a écrit:Comme à cette date, je pense et j'espère qu'on sera avec certains ici aux US, je n'y serai sûrement pas...
Tout pareil, je croise les doigts pour être ailleurs...
ZeKE a écrit:L'ouverture de la billetterie est prévue au lundi 8 décembre !
F-9000 a écrit:Dites, les amis, et si nous organisions un collectif de Backers français en partance pour le show américain qui se produira forcément ce jour là? Ca se trouve, nous aurions l'occasion de les rencontrer:![]()
. Qu'en pensez-vous?
F-9000
Manu R. McFly a écrit:4 places commandées également ! (au cas où l'évènement en Californie m'échappe)
Vaut mieux assurer ses arrières, comme dirait Bufford Tannen !
F-9000 a écrit:Qu'aurons-nous de plus en 2015 qu'en 2002? Des doubleurs plus âgés?
Une version améliorée avec des images mieux cadrées et pas de "Bonsoir les enfants"?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |