06 Mar 2013, 21:58
06 Mar 2013, 22:09
07 Mar 2013, 06:30
07 Mar 2013, 08:29
CyrilusOne a écrit:Quelle horreur, tous ces gens qui meurent à cause de l'explosion ! Heureusement que l'on a échappé à ça, budget ou pas budget...
07 Mar 2013, 08:38
Bifco a écrit:CyrilusOne a écrit:Quelle horreur, tous ces gens qui meurent à cause de l'explosion ! Heureusement que l'on a échappé à ça, budget ou pas budget...
non, t’inquiète, c'est là ou il font les essai dans une ville fictive (voir début du film Indiana jones et le crane de cristal)
07 Mar 2013, 12:47
CyrilusOne a écrit:Quelle horreur, tous ces gens qui meurent à cause de l'explosion ! Heureusement que l'on a échappé à ça, budget ou pas budget...
07 Mar 2013, 13:00
07 Mar 2013, 21:36
08 Mar 2013, 09:01
Vydok a écrit:A noter, la Delorean est visuellement très différente. Les planches ont dû être dessinées très tôt. Celle qu'on voit n'a pas un aspect "bricolé"...
08 Mar 2013, 12:59
renwar a écrit:Vydok a écrit:A noter, la Delorean est visuellement très différente. Les planches ont dû être dessinées très tôt. Celle qu'on voit n'a pas un aspect "bricolé"...
Et Doc et Marty n'ont ici rien à voir avec les Doc et Marty que l'on connait ! Moi c'est ça qui m'a d'abord sauté aux yeux. Et pour la DeLorean, j'ai surtout été surpris de la voir ! Je ne savais pas qu'elle existait dans cette version du scénario !
Où est donc le fameux frigot ? C'était un Time Fridge à ce moment-là, non ? Ou alors c'est une version intermédiaire du scénario en évolution : d'abord bombe-frigot, puis bombe-DeLo (comme dans cette vidéo)... Et enfin le scénario fantastique que l'on connaît !
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |