The end

 

VIRUS DU FORUM ??

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

VIRUS DU FORUM ??

Postpar Elwë » 30 Aoû 2002, 14:59

Je viens de rececoir 4 mails de l'adresse manu1985 avec pour titre Love letter ou un truc du genre. C'est quoi cette arnaque un virus ? Enfin je le dis c'est bizarre ca. Je retire mon adresse mail de mon profil dès maintenant j'ai pas envie de me prendre une saloperie.
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon

Postpar Jon@s » 30 Aoû 2002, 15:01

Sa ne peut pas venir du forum car l'adresse email d'ou vous reçevez les mails notifications de réponse à vtre messsage est celle-ci
forumbttf@multimania.com
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Elwë » 30 Aoû 2002, 15:03

Alors c'est l'adresse deManu ??? Ben merde. ! MANU VIRE NOUS DE TES CONTACTS STP !! On va se faire détruire nos disques durs par un virus à la con :a13: :a13: :a13: :a13: Ca m'est déjà arrivé 2 fois moi j'ai déjà donné donc stop plus de virus !!!
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon

Postpar Jon@s » 30 Aoû 2002, 15:04

Moi aussi j'ai assez donné avec les virus.
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Elwë » 30 Aoû 2002, 15:05

Put1 encore 2 autres !!!!!! C'est quoi ça !!! Je veuxpas de tes virus Manu !!!
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon

Postpar Jon@s » 30 Aoû 2002, 15:05

Sa y'est !!!
Moi aussi j'ai reçu 5-6 mails de toi Manu indesté de virus :a12:
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Jon@s » 30 Aoû 2002, 15:07

Apparament c'est quelqu'un qui t'aime pas car il utilise cette adresse :
manubf1985@tiscali.fr

Peut être un concurent jaloux
Nan je déconne :a13: :a19:
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

bizarre !

Postpar Manu R. McFly » 30 Aoû 2002, 15:33

Eh moi j'y suis pour rien .... j'étais meme pas la !

Ca ne peut pas venir de mes mails, car quand je les envoie, je les met en CCI et personne ne peut les voir !!!

Par contre il se peut qu'il y ait un tocard qui est pris votre adresse email sur ce site, dans ce cas, je vous conseille de cocher la case "NON" dans votre profil au niveau de "voulez-vous que votre adresse email soit visible" !

Voila !

Mais en aucun cas je m'amuserai à vous envoyer des messages avec des virus ! :d04:

Putain maintenant ca me refais penser à l'histoire qu'avait eu Bilbon qui s'était fait piraté son livre d'or ... enfin floodé ...

Sinon j'ai recu plus de 30 retour (mail non delivery ... ou un truc comme ca) venant des adresses de qques fans, mais aussi du site humourcity@ je sais plus quoi ....

si qqu'un se fait passer pour moi, ca va ch** Bord** de mer** !!!!!! :b12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Jon@s » 30 Aoû 2002, 15:39

Sa c'est le profil type de l'adolescent inpuissant en pleine puberté, qui n'a pas vraiment de potes et qui se prend pour un dieu sur Internet.

Désolé si vous trouvez mes paroles trop crues mais à chaque fois que j'ai eu des virus c'étaient des gar scomme ça...

Lamentable, pathétique !

Sinon sa peut faire penser à Julien qui s'est fait pirater son site...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Jon@s » 30 Aoû 2002, 15:46

Et sa continue encore !!!
Quel(leà con(ne)...
Maafois si sa l'éclate.

En tout cas je ne tomberais pas dans ses pièges et je vais surtout pas enlever mon mail du forum car déjà il l'a déjà et que si on les enlèves, il va être encore plus content car il va croire qu'on se rabaisse à lui

:c08: Si vous n'avez pas encore d'antivirus, c'est le moment d'en télécharger 1.

PS : On passe la barre des 300 messages, sa va de plus en plus vite :!: :mrgreen:
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

putain

Postpar Manu R. McFly » 30 Aoû 2002, 15:48

Putain j'suis hors de moi là ...

J'comprend pas qu'on puisse s'en prendre à un site sur Retour vers le futur !!!!??????? Mais merde koi !

Si c'est tout ecrit en anglais, ca peut peut-etre venir de ce gars ! Si jamais c'est pas lui alors je m'en excuse, mais je vous en parle quand meme :

J'ai recu je sais pas combien d'email d'un gars qui s'appelle Richard Walledge, le créateur de la police d'écriture internet BTTF (un amateur) !!

Ou que vous ayez téléchargé cette police d'écriture normallement ya un "lisez-moi" avec et c'est un message de ce gars qui dit : en gros : n'utilisez pas ce theme d'ecriture pour faire des images ....bref bla bla bla

Moi j'suis qu'un site amateur, et j'l'utilise sur qques images mais bon rien de mechant quoi ...

Et ce gars arrete pas de m'envoyer des emails pour me demander si j'ai bien compris le texte du lisez-moi ... enfin il m'emmerde quoi ! J'lui ai répondu une fois, le reste du temps (depuis) je l'ignore car il me les brise !!!!!!!! Nan mais c'est vrai quoi ! Y'a d'autres sites internet qui l'utilise, mais c'est moi qu'il vient emmerder !

Et comme je lui répond pas, si ca se trouve c'est lui qui fait tout ca ! Car il est anglais, mais il parle tres bien le francais, alors il est peut-etre deja passer sur ce forum je sais pas ...

EN TOUT CAS, QUI QUE CE SOIT QUI FASSE CA, JE DEMANDE A CE QU'IL M'APPELLE EN PERSONNE SUR MON PORTABLE, OU QU'IL M'ENVOIE UN EMAIL !!!! SINON C'EST QU'UN PAUVRE GARS QUI A RIEN DANS L'VENTRE ...... :b04: :b04: :b04:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Jon@s » 30 Aoû 2002, 15:51

C'est peut être pas lui car des messages comme sa j'en reçois plein avec Wanadoo et y'a écrit la même chose à chaque fois...
Va te pleindre à tiscali.fr vu que son mail est hébergé la-bas...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar dwarfman78 » 30 Aoû 2002, 16:04

c'est lui ( g ouvert un de ses mails et il est signe apr ce type) je suis harcelé de partout là faut faire kkchose en tout cas j'espere que j'ai pas choppé un virus en ouvrant ce mail ....
-Marty- Hey doc reculez la route est trop courte pour atteindre 88 miles à l'heure
-Doc- La route ? là où l'on vas on a pas besoin , de route !
Avatar de l’utilisateur
dwarfman78
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 49
Inscription: 28 Aoû 2002, 22:29

effectivement

Postpar Manu R. McFly » 30 Aoû 2002, 16:23

Oui il paraitrait bien que c'est lui ! Il est très con car il s'est fait démasqué tout seul ....

Il m'envoi des flood comme jamais je n'en ai eu .... plus de 264 messages la en qques minutes ..... et en plus ce n'est que des retours d'adresse mail qui ne veulent pas de ces fichiers ... ca veut dire qu'il en envoi plus de 100 à la minute ou je sais pas quoi ?

Quelqu'un sait-il comment porter plainte ?

Vous pouvez aussi le faire :

son nom :

Richard Walledge

Richard.Walledge@stud.umist.ac.uk

Et si jamais on y arrive pas , on aura qu'a le flooder lui aussi a nous tous ce petit con ... :e03:

PS : excusez le langage ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Jon@s » 30 Aoû 2002, 16:40

Non il faut pas flooder ce gars, sa ne ferait que nous mettre à son nivo très bas et de la betise humaine...

Il est impossible de porter plainte tant qu'il n'ya pas vraiment de preuve concrète... et puis même vu qu'il y a pas de loi sur le web...
Sinon plaint toi a tiscali...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar FAB » 30 Aoû 2002, 17:32

Manu je n'ai qu'un conseil : change d'adresse email et vire tous tes contacts de outlook !
J'ai reçu tt à l'heure 18 messages infectés sur mon adresse free et 12 sur mon adresse wanadoo, et je viens d'en recevoir 16 à l'instant !!!

G un truc pour ceux qui utilisent outlook : il suffit d'ajouter Manu dans la liste des éxpéditeurs bloqués (règles de messages) , à chaque mail de Manu, il va à la poubelle, et on peut la vider sans regarder les mails... c pas terrible mais ça marche !

En tt cas moi je peut pas changer de mails pk il y a trop de monde qui les connaissent...

@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar FAB » 30 Aoû 2002, 17:38

Manu je sais ce qui ne va pas : c un virus qui utilise tes contacts... vérifie je crois que tu as un virus !!!

Il prend tous tes contacts et leur envoie à chaque un virus... c'est l'effet ping pong...

@+
FAB

PS : c pas possible que ça vienne du forum, pk j'ai mis que mon adresse email free et je reçois aussi sur mon adresse email wanadoo..........
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Jon@s » 30 Aoû 2002, 17:43

Ah oui je connais quelqu'un qui a eu le même problème.
Sauf que cette personne parlé de problèmes familiaux avec une personne de sa famille qui été privée et sa la envoyé à toutes les boites aux lettres de la liste de contact donc d'autres membres de sa famille...
Je te raconte pas le désastre... :b12:
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Nicolas » 30 Aoû 2002, 17:49

http://www.commentcamarche.net/virus/klez.php3

Voilà pour ceux qui ont par mégarde ouvert la pièce jointe.

En tout cas, la plus part des messages ont pour sujet : BTTF readme.
Et ca a l'air d'être une réponse concernant cette fameuse police True Type.
L'avenir est devant nous puisqu' à chaque demi-tour il est derrière
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 166
Inscription: 25 Aoû 2002, 01:02
Localisation: Lausanne Valley (Suisse)

Ah le fumier!

Postpar Matt McFly » 30 Aoû 2002, 18:00

En tout g recu 35 messages dans ma boite!! Et tous de Manu!! Mais heu g commencé à douter quand ils ét en anglais...g pas touché aux pièces jointes heureusement!! Ah, au fait...heu est-ce que quelqu'un y a touché justement :?:

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar dwarfman78 » 30 Aoû 2002, 18:21

j'ai scanné mon pc avec le liens (enfin vous comprenez ce que je dis) et j'avais effectivement un truc dedans , enfin faites gaffe koi n'ouvrez pas !
-Marty- Hey doc reculez la route est trop courte pour atteindre 88 miles à l'heure
-Doc- La route ? là où l'on vas on a pas besoin , de route !
Avatar de l’utilisateur
dwarfman78
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 49
Inscription: 28 Aoû 2002, 22:29

Postpar flobo » 30 Aoû 2002, 18:22

merde je viens de les recevoirs (7 ) féte gaffe ma connect fé des conneries et mon pc reboot tous seul put1 j'ai peur
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)

Postpar flobo » 30 Aoû 2002, 18:25

merde j'ai plus rien qui marche dans le pc (quelqu1 sait koi fére norton a rien fé help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)

Virus ou pas?

Postpar Spin » 30 Aoû 2002, 18:32

Alors, c un virus ou pas? J'arrête pas de recevoir cette merde, ça me soule trop!
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

bah

Postpar Manu R. McFly » 30 Aoû 2002, 18:55

je sais pas si c un virus ou pas ?

c'est vrai qu'on pourrait penser que ca en est un ... mais norton ne detecte rien ? :d04:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Damien » 30 Aoû 2002, 19:03

je suis parti pendant 3h et qd je rentre , 41 mail ! :d01: . j'ai déja reçu pas mal de virus avant . (fo dire avant g t chez aol) mais depuis que j'ai wanadoo jen avais pas reçu, donc sans reflechier en voyant ladresse de manu j'ai failli ouvrir un des mail.

En tous cas j'ai fais ce qu'a dit fab j'ai ajouté l'adresse de manu ds les expéditeur bloqué, donc si tu veux nous dire qqchose manu essaye autre chose que manubf1985@tiscali.fr ou par le forum

edit (tien en ecrivant ce message encore 2 mail de reçu , ca s'arrete pas !)
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar dwarfman78 » 30 Aoû 2002, 19:14

ca a l'air de se calmer meme si ca continu de bombmailer ....
-Marty- Hey doc reculez la route est trop courte pour atteindre 88 miles à l'heure
-Doc- La route ? là où l'on vas on a pas besoin , de route !
Avatar de l’utilisateur
dwarfman78
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 49
Inscription: 28 Aoû 2002, 22:29

Postpar flobo » 30 Aoû 2002, 19:37

moi c bon ca va mieu mais j'ai recu tant de mail que mon compte a du être suturé car le server di qu'il existe po
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)

Postpar Elwë » 30 Aoû 2002, 20:11

Moi j'ai trouvé la solution : vous changez d'adresse mail puis vous mettez n'importe quoi sur celle du forum comme ça le type il enverra des virus à qqn d'autre LOL
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon

Postpar Elwë » 30 Aoû 2002, 20:14

Moi j'ai touché seulement le premier message et comme il faisait 1Ko il avait pas mis le virus dedans encore. Donc j'y ai échappé (je croyais que c'était Manu donc...) mais en voyant des Love machin en anglais et des pièces jointes j'ai fait :d01: :d01: :d01: merde un virus ! Du coup g changé d'adresse LOL
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon

Même chose pour moi...!

Postpar Michel L Brown » 30 Aoû 2002, 20:18

Bah!... d'toutes façons j'comprenais pas où il voulait en venir avec tout
son charavia lol!... alors moi j'suis débordé d'travail!!! Donc... j'ai tout
simplement tout foutu à la poub!!!!!!... pauvre type...! Non mais quand même hein!!!!!... faut pu savoir quoi faire d'ses journées Nom de Zeusss!!!!!!... faut arrêter c'type il doit être complètement :a13: :a13:
:a13: :a13: :a13: :a13: :a13: :a13: :a13: :a13: :a13: :a13: :a13:

...il a repris l'almanach????... et doit ravailler pour BIFF TIME TRAVERLER CO. ?????... et a beaucoup de TEMPS À PERDRE LOOOLLLLLLLLL!!!!!!!!!...
:a12: :a12: :a12: :a12: :a12: :a12: :a12: :a12: :a12: :a12: :a12:

...LES AFFAIRES NE VONT PAS BIEN BIFF????????... :b12: :b12: :b12:

@+
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

j'en ai maaaaaaarre

Postpar Manu R. McFly » 30 Aoû 2002, 20:33

Ouai bon alors en fait je pense que ca vient de mon pc .... j'ai du choper un putain de virus ... or aucun Norton antivirus n'est compatible avec Windows xp .... et les autres logiciels de "sécurité" sont incompréhensible ....

SI QQ'UN A UNE IDEE AUTRE QUE DE REFORMATER MON PC, CA M'ARRANGERAI !!!!! :d07:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: j'en ai maaaaaaarre

Postpar Elwë » 30 Aoû 2002, 20:57

Manu R. McFly a écrit:Ouai bon alors en fait je pense que ca vient de mon pc .... j'ai du choper un putain de virus ... or aucun Norton antivirus n'est compatible avec Windows xp .... et les autres logiciels de "sécurité" sont incompréhensible ....

SI QQ'UN A UNE IDEE AUTRE QUE DE REFORMATER MON PC, CA M'ARRANGERAI !!!!! :d07:


Ah enfin qqn qui voit que Norton est pas compatible avec XP ! Mon pote me certifie que Norton2002 est concu exprès pour XP (ca marche chez lui et pas chez moi ni chez toi apparement). Quelle sera la réponse à ce mystère :d02: :d02: ???
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon

Postpar flobo » 30 Aoû 2002, 21:15

moi norton 2002 tourne sans probleme avec xp sof qu'il a po ete tres efficasse pour ce truc il m'a tous buger mais sinon essayer avec la premiere version de norton 2003 elle est deja sur mon 2em pc
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)

...coucou...

Postpar Nicolas » 30 Aoû 2002, 21:17

J'ai laissé un lien avec quelques expliquations. Sur cette page, on a acces par un autre lien à un kit de désinfection. Il ne marche pas ?
L'avenir est devant nous puisqu' à chaque demi-tour il est derrière
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 166
Inscription: 25 Aoû 2002, 01:02
Localisation: Lausanne Valley (Suisse)

Postpar Damien » 30 Aoû 2002, 21:19

un peu de documentation sur le virus klez (si c'est celui là)

http://www.secuser.com/alertes/2002/klez.htm
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Jon@s » 30 Aoû 2002, 22:00

Oneill,
sa sert à rien de changer ton adresse mail sur le forum car il les a déjà!!!
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

argh

Postpar Manu R. McFly » 30 Aoû 2002, 22:27

N'empeche que pendant tout ce temps que j'essaye d'éradiquer ce virus, je mate pas mes dvd moi ..... G TROP LA HAINE ! :b12:

En plus mes dvd j'suis obligé de les regardé avec mon ancien pc, car Power dvd ni aucun autre logiciel ne veut lire les dvd sur ce put*** de nouveau pc, c dingue quand meme !!! J'dois m'y prendre comme un manche dans la configuration de mon pc ...... :d02:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

!!!!

Postpar Spin » 30 Aoû 2002, 22:27

Ca me fait flipper!!!!! J'ouvre plus aucun mail inconnu moi!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

putain j'ai reçu 71 mails!

Postpar Spencer » 31 Aoû 2002, 09:20

putain manu j'ai reçu 71 mails je sais que c'est pas toi ,de toute façon je viens de tous les effacer.
qui a fait ça? :b12:
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Suivante

Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde