POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Diffusion Trilogie RVLF - samedi 23 fév. 2013 - Lyon

25 Jan 2013, 19:11

Image

Image

Plus précisément à Décines, dans la banlieue de Lyon. Amis lyonnais, pour une fois qu'il se passe quelque chose en rapport avec la trilogie, par chez vous, vous n'allez pas rater ça ? :cool:

Toute la programmation sur www.letoboggan.com
www.facebook.com/letoboggan

13 Fév 2013, 18:04

Plus que présent :mrgreen: !

17 Fév 2013, 11:55

Places en poche! Ca va être grandiose! Hate hate hate :cool:...

22 Fév 2013, 15:48

Tu nous ramèneras des photos !!
Je crois qu'il y aura un proprio de Delo qui sera à cette soirée, espérons qu'il y vienne en Delorean :)
Profite bien !

22 Fév 2013, 19:21

Bonne soirée et profites en un max !!

22 Fév 2013, 21:33

ZeKE a écrit:Tu nous ramèneras des photos !!
Je crois qu'il y aura un proprio de Delo qui sera à cette soirée, espérons qu'il y vienne en Delorean :)
Profite bien !

Non, il y aura un propriétaire de DeLorean mais qui va venir à une soirée RVLF en 2CV.

24 Fév 2013, 16:31

Alors, les photos ? :a19:

25 Fév 2013, 10:59

Oui, et un ptit compte rendu de cette soirée :mrgreen:
J'ai vu qu'il y avait une Delorean, ça devait être sympa :) !

25 Fév 2013, 18:46

Super après midi/soirée! La DeLorean à l'entrée du ciné, diffusion des 3 films en VOST dans une petite salle qui était pleine (d'environ 100/130 personnes), clap clap clap à la fin de chaque films...
Sidérant, tout simplement sidérant!

Désolé mais j'ai un problème de photos! Vous pouvez quand même en voir sur l'évènement Facebook dans la tout premier post en haut

:a38:

25 Fév 2013, 21:33

Ah oui effectivement, il y a quelques photos sur leur page facebook. Ca avait l'air sympa comme soirée, avec une très bonne ambiance comme d'hab ! :marty:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.