The end

Un fan cherchant une truc qui n'a peut être était jamais fai

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Un fan cherchant une truc qui n'a peut être était jamais fai

Postpar Slytom » 07 Juin 2011, 19:10

Bonjour,

Je suis nouveau ici tombé par un heureux hasard de google, étant fan de cette trilogie depuis un très long moment quand je regarde le premier j'suis obligé d'enchainer avec les deux autres :) .

Voila je me suis mis dans l'idée d’acquérir ou du moins trouver une maquette réplique du train du troisième épisode mais apparemment il n'a jamais été fait/vendu je voudrais votre confirmation si ça a été fait si c'est trouvable ou faisable.

:a33:
Slytom
Expert en fumier

Postpar Manu R. McFly » 07 Juin 2011, 19:28

Bonjour à toi et bienvenue :a38:

Il y a eu une réplique de la locomotive de RVLF 3 par un fan de la région de Bar sur Aube, mais je ne retrouve pas le sujet en question. Si un autre fan peut retrouver le sujet...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Slytom » 07 Juin 2011, 19:31

Celui la surement : http://www.retourverslefutur.com/forumb ... php?t=4140

C'est pas ce lien que je suis arrivé ici , je me demandé si depuis 2007 y aurais eu des nouvelles, d'ailleurs pas pu mettre la main sur le net sur ce train "d'origine"
Slytom
Expert en fumier

Postpar Manu R. McFly » 07 Juin 2011, 19:38

Non, pas ce sujet. J'ai finalement retrouvé le sujet, une maquette réalisée par Julien (windows5232) :

http://www.retourverslefutur.com/forumb ... time+train

Malheureusement, l'histoire s'est assez mal terminée, il y a eu une avalanche de discordes entre lui et d'autres fans, du coup il ne vient plus. Il a vendu sa maquette (je crois, mais pas sûr). J'ai toujours son numéro de téléphone, je peux te le passer en mp si tu veux.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Slytom » 07 Juin 2011, 19:47

oula lui il voyais trés grand moi je pensais plus a une maquette qui serais a l'echelle de la réplique des deLorean 1/18

Dommage que l'on ne sais pas si son projet vu fini avec des photos ça aurais été beau a voir.

Non merci pour son numéro je ne veux pas le déranger
Slytom
Expert en fumier

Postpar Vydok » 07 Juin 2011, 21:11

La seule réplique de cette taille que je connaisse est visible ici.

Une maquette en balsa superbe...
To be concluded...
Image
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar Slytom » 07 Juin 2011, 21:41

Ça confirme que si on veut le train faut se le faire sois même, sa maquette est vraiment très bien faites.

Bon ben j'abandonne l'idée mdrr

Je m'étonne quand même que la production et tout les gens qui se font de l'argent sur les produits dérivés n'aient vraiment pas eu l'idée de faire le train en maquette comme ils ont fait pour les voitures
Slytom
Expert en fumier

Postpar Gatien » 07 Juin 2011, 22:01

Slytom a écrit:Je m'étonne quand même que la production et tout les gens qui se font de l'argent sur les produits dérivés n'aient vraiment pas eu l'idée de faire le train en maquette comme ils ont fait pour les voitures

Je suis d'accord, c'est dommage... Qui sait, peut-être qu'ils y penseront pour les 25 ou 30 ans de RVLF3...
Gatien
Lecteur de Playboy

Retourner vers Actualité