Yohan a écrit:La présence du sèche-cheuveux était une erreur de tournage il me semble ?
qwerty a écrit:Il avais peut être une batterie sur lui !
Mc P. Manu a écrit:Et t'en penses quoi du JVC Camcoder que fait tourner Doc en 1955?
Pas un problème, Doc était de mèche! Deux trois soudures et c'est parti!
Mc P. Manu a écrit:C'est pas là que je voulais en venir! En 1955 il y avait déjà de l'électricité!
Et je pense déjà suffisamment pour faire tourner un sèche cheveux!
Je veux bien que'en 55 ça ne soit pas encore dispersé sur tout le territoire US...
Mais concernant Hill Valley, pas de problème! Il n'y a qu'a regarder chez les Baines, l'électricité est présente!
Mc P. Manu a écrit:Bien évidemment que Doc est au courant! C'est même lui qui l'emmène en voiture jusque chez Georges!
Et oui, tout est visible dans les scènes coupées au montage!
Mc P. Manu a écrit:Si tu ne me crois pas, tu peux vérifier par toi même dans les DVD...
Et concernant ton point de vue, George a déjà été en contact avec ses parents et à modifié les cours des choses!
Lorraine est tombé amoureux de lui et non de Georges...
Le but de l'opération avec Dark Vador et le sèche cheveux c'est justement de forcer Georges à conquérir Lorraine!
Donc de réparer la situation de manière ultime car tout le reste a foiré avant!
Lorrainebmcfly a écrit:je ne comprend même pas que le sujet ai pû être ouvert!
1: Doc avait ce séchoir dans ses affaires pour voyager dans le temps! et il veut aller dans le futur...
2: en 55 on ne le voit jamais fonctionner!!!! alors se demander comment Marty a fait est inutile puisqu'il ne le fait pas marcher!
dans la scène il le porte juste à la ceinture et fait marcher son walk man c'est tout..................
Mike2015 a écrit:D'ailleurs je comprends pas bien le terme de : "crystalisation émotionnelle" ?
renwar a écrit:C'est un terme disons... scientifico-poétique... pour dire "tomber amoureux".
ripley a écrit:je pense qu'il est impossible de brancher un seche cheveux "moderne" dans une prise americaine de 1955.
en effet c'est au milieux des années 60 que l'on a vulgarisé le "detrompeur".
une des deux branches parallele de la fiche est plus large (la phase neutre)
comment dark vador peut il faire fonctioner le seche cheveux dans les scenes coupées ou on voit clairement qu'il fonctione vu que l'embout est bien rouge !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |