The end

 

Notre site sur Michael J. Fox [+ mises à jour]

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Notre site sur Michael J. Fox [+ mises à jour]

Postpar Spin » 06 Nov 2002, 02:03

Footis et moi venons de créer un tout nouveau site sur Michael J. Fox et en français cette fois lol. En effet, Footis, s'est chargé de tt le design du site tandis ke tt le contenu c moi :a38:

http://www.mike-fox.fr.st

Bonne visite!

P.S. Desolée Manu de faire de la pub sur ton forum lol
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Postpar Damien » 06 Nov 2002, 03:32

oui, je me suis chargé du design, ainsi que de tous mettre sur le site, et céline m'a passé tout le contenu, c'est elle qui a fait tout les textes, qui m'a fourni toute les photos, qui a choisi les rubriques, ect..., bref, tous le contenu c'est elle :-)

voilà , j'espère que le site vous plaira :a38:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Seamous 1885 » 06 Nov 2002, 10:01

Superbe !

J'ai appris plein de choses sur lui que j'ignorais. J'ai même appris plusieurs choses sur RVLF.

La présentation est nickel, à l'exception des photos. Sur la page des photos, elles sont déformés.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Ido » 06 Nov 2002, 11:38

moi aussi j'en ai appris plein ! cool comme site ! :)
Avatar de l’utilisateur
Ido
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 350
Inscription: 10 Oct 2002, 15:52
Localisation: Paris

Postpar flobo » 06 Nov 2002, 12:35

c'est un super site
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)

Postpar Manu R. McFly » 06 Nov 2002, 13:22

Site EXCELLENT ! :a33:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

excellent

Postpar Pastounet » 06 Nov 2002, 13:44

Excellent site. Et coïncidence étonnante, je viens de tomber sur l'émission Hollywood Stories consacrée à MJ Fox. C'était aujourd'hui à 12h10 sur Paris Première. Dommage, je viens d'aller voir dans les programmes de la chaîne, il n'y a pas de rediffusion.
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar FAB » 06 Nov 2002, 14:49

SUPER SITE CELINE
et bravo Footis pour le design !!!
je suis entrain de lire des choses que j'ignorais complétement sur MJFox...
@+
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Ouah, c'est trop l'pied!!!

Postpar Matt McFly » 06 Nov 2002, 19:10

Ouaaaahh :d01: :d01: !!! Alala, c'est vraiment dl'a balle ce site!! Bravo Céline et Footis :mrgreen: !! Les rubriques, même si il n'y en a pas beaucoup, sont vraiment très intéressantes: j'ai vraiment adoré la bio et "Le saviez-vous?"!! J'ai vraiment beaucoup apprécié ce site!! Continuez comme ca!!! D'ailleurs, je crois que votre site est le 1er site francais consacré à MJF :a08: !

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Olwë » 06 Nov 2002, 19:20

trop genial ce site c'est du bon travail bravo !!! :mrgreen:

en plus elle est genial la bio :a38:

@+
Olwë.
Avatar de l’utilisateur
Olwë
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1116
Inscription: 18 Sep 2002, 17:56

Postpar Damien » 07 Nov 2002, 20:19

pour ceux qui ne l'ont pas vu :
et pour ceux qui disent qu'il y a peu de rubrique, on en a rajouté 3 :a33:
enfin 1 principale et 2 sous rubrique.

-une partie "lucky man"
-une partie avec des photos des maisons de MJF
-et une page sur "retour vers le futur", ca en interresse certain? :a08: lol

rendez vous sur http://www.mike-fox.fr.st

PS: désolé de faire encore de la pub manu, lol mais comme ça à un peu de rapport avec bttf :-) . et puis j'ai pas trouvé de systeme de mailing list convenable encore , jvais pas utiliser ta liste , :-/ , lol
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Manu R. McFly » 07 Nov 2002, 22:06

footis a écrit:pour ceux qui ne l'ont pas vu :
et pour ceux qui disent qu'il y a peu de rubrique, on en a rajouté 3 :a33:
enfin 1 principale et 2 sous rubrique.

-une partie "lucky man"
-une partie avec des photos des maisons de MJF
-et une page sur "retour vers le futur", ca en interresse certain? :a08: lol

rendez vous sur http://www.mike-fox.fr.st

PS: désolé de faire encore de la pub manu, lol mais comme ça à un peu de rapport avec bttf :-) . et puis j'ai pas trouvé de systeme de mailing list convenable encore , jvais pas utiliser ta liste , :-/ , lol


J'vais essayer de me créer une newsletter en php bientot, mais si j'arrive à l'installer !! :d04:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Seamous 1885 » 08 Nov 2002, 14:14

Parler de MJF n'est jamais HS, car cela interesse tout le monde, et surtout, ca fait partie intégrante du film.

N'hésitez jamais à nous prévenir (via le forum) pour toutes les futures maj.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Damien » 24 Nov 2002, 15:55

Du nouveau sur le site! Nous avons rajouté 5 galleries de photos:
-"Le Secret de mon Succès"
-"La Manière Forte"
-"Brooklyn Boogie"
-"Les Feux de la Nuit"
-"Outrages"
ainsi que d'autres infos dans la rubrique "le saviez-vous".

céline, footis
http://www.mike-fox.fr.st

:a38:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar FAB » 24 Nov 2002, 16:23

" Il paraîtrait que l'environnement de l'endroit où était tourné sa première série télé, "Leo and Me" (1976) soit la cause de la maladie de Michael. En effet plusieurs personnes qui travaillaient aussi dans la série ont la même maladie aujourd'hui"

... Euh la maladie de Parkinson c'est pas un probleme de nerfs, comme la maladie de Krautzvel-Jacob ? Alors on peut pas l'attraper, c'est une anomalie de naissance je crois...

++
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Spin » 24 Nov 2002, 16:35

La maladie ne s'attrape pas ms l'environement peu declencher des actions dans des cellules, une dégénerescence, qui ensuite débouche sur cette maladie. J'avais lu ça sur son propre site.
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Postpar FAB » 24 Nov 2002, 17:32

Ah oui !!!!!!!!!!
Je l'ai vu en SVT l'année dernière, l'environnement extérieur (STRESS, etc...) peut "réveiller" des maladies et dégénérécences de l'ADN...
Toutes mes excuses, il y a fort a parier que c le stress qui a donné sa maladie à Michael...
++
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

mickael

Postpar Olwë » 24 Nov 2002, 17:50

j'ai lu sur le site allocine que sa maladie à commencer par un tremblement qu'il avait resenti dans le petit doigt

desolé j'ai pas retrouvé le lien
Olwë.
Avatar de l’utilisateur
Olwë
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1116
Inscription: 18 Sep 2002, 17:56

Postpar Damien » 24 Nov 2002, 18:03

oui c sur ce lien.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=317618.html

mais on peut avoir la maladie depuis longtemp sans l'avoir dévellopé
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Spin » 10 Déc 2002, 03:08

Encore des news fraîches sur Michael! On dirait que notre Marty sort plus souvent de chez lui en ce moment lol. On a rajouté les news sur le site :a38:

www.mike-fox.fr.st

Voilà :cool:
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Cooool...

Postpar Matt McFly » 10 Déc 2002, 11:27

Je suis bien content de voir que votre site continue à afficher des MAJ :a38: !! Heu, au fait...Combine d'internautes sont déjà venus sur votre site :d04: ??

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Damien » 10 Déc 2002, 14:46

euh, c'est écrit sur la page d'acceuil, 444 pour le moment !

en plus c'est bien on a réussi a trouver un compteur ou on ne peut pas tricher. Il garde les adresse IP en mémoire, quand on actualise, ca fait pas un visiteur en plus :a38:

et les internautes viennent du monde entier grace à la version anglaise :a33:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Spin » 23 Déc 2002, 22:23

Ya du nouveau sur notre site! :a38:

-galerie Class 84
-galerie Teen Wolf
-galerie Retour vers le Futur

et l'histoire du "secret de mon succès" ds la partie filmographie. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Un petit mot...

Postpar Matt McFly » 24 Déc 2002, 10:42

Je n'ai qu'une seule chose à vous dire: continuez comme ça :a38: !
Dites, j'ai un peu reagrdé votre livre d'or et...Mais c'est vrai que vous avez du succès auprès des fans étrangers :cool: ! On peut dire merci à Footis pour la version anglaise :mrgreen: !

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Re: Un petit mot...

Postpar Damien » 24 Déc 2002, 14:56

Matt McFly a écrit: On peut dire merci à Footis pour la version anglaise :mrgreen: !

Matt McFly


alors là non, je suis MDR :a12: . Je parle pas du tout anglais. Tout les textes en anglais ont été traduit par céline qui parle beaucoup mieu que moi :a38: . Moi je les ai mis en forme et en ligne.

Pour le succès auprès des fan étranger, ca c'est clair, on a plus de viditeurs étranger que français sur le site. Les français aiment moins Michael? :d02:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Seamous 1885 » 24 Déc 2002, 15:09

Il faut savoir que dans le monde, il 60 millions de français, et il y a presque 6 milliards d'étranger ! (Coluche)

Voilà l'explication.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Damien » 24 Déc 2002, 15:17

oui je sais lol, :a38: mais ce que je voulais dire, c'est qu'on trouvais ça bizzare pour un site qui se veut a vocation française en 1er. on ne fait que traduire, la parti française est privilégié et c'est un site français, le logo est français meme dans la partie anglaise.

Le truc aussi, c'est que beaucoup d'anglais (surtout américain) viennent plusieur fois, meme tout les jours , pour voir si on y a rien ajouté, un peu comme un site d'actualité. alors que les francophones (pas tous heuresement) on tendance a y aller une fois , visiter toute les rubriques et ne plus revenir jusqu'a ce qu'on leur dise, c'est ce que l'ont constate.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Seamous 1885 » 24 Déc 2002, 15:28

Evidemment, la plupart des francais qui vont sur votre site viennent chaque jour sur ce forum. Quand il y a une MAJ, tout le monde le sait.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Pitetcho » 24 Déc 2002, 18:30

Très bien votre site.
Bravo j'espère que y'aura d'autres rubriques bientôt car j'adore ce type mais je le connais peu....
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Spin » 24 Déc 2002, 18:49

Merci pour le compliment :a38:
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Postpar Manu R. McFly » 28 Déc 2002, 15:43

Ouai c'est impeccable ces nouvelles galeries !!!! :a38: (ca m'fait penser qu'il faudra p't'etre qu'un jour je refasse les miennes !! lol ... y'a besoin !!... niveau qualité ...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Damien » 22 Jan 2003, 07:21

salut !!

Des galeries de photos ont été rajoutées sur le site! Sur les films : "Les héritiers affamés",
"High School USA", "Nuits de Chine", une galerie sur les talk-shows où est apparu Michael,
ainsi qu'un lien vers les galeries du Hollywood Walk of Fame et de la réunion "Back to the Future".


http://www.mike-fox.fr.st

:a38:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Damien » 13 Fév 2003, 03:29

une news à été rajouté sur Michael, elle est sur notre site :a38:

Vous y verrez une vingtaine de photos toute fraiche de Michael datant du 8 février dernier.

Pour vous donner envie d'aller voir, regardez une de ces photos, en compagnie d'Aerosmith : :mrgreen: :a19: Marty is back !! :a13: :c14:


<center>Image</center>


Par ailleurs, une page consacré à un de ses films "Teen Wolf" à été rajouté. :a38:

l'adresse du site, toujours http://www.mike-fox.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Manu R. McFly » 07 Mar 2003, 21:53

En lisant l'une de vos dernières mises à jour sur votre site, j'ai appris quelque chose :

Je savais pas que MJFox avait remporté <b>autant</b> d'awards avec Spin City !! Je savais qu'il en avait eu, mais pas à ce point là !! Ca fait plaisir !!! :a33:

http://www.chez.com/footis/awards.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Spin » 07 Mar 2003, 22:20

Manu R. McFly a écrit:En lisant l'une de vos dernières mises à jour sur votre site, j'ai appris quelque chose :

Je savais pas que MJFox avait remporté <b>autant</b> d'awards avec Spin City !! Je savais qu'il en avait eu, mais pas à ce point là !! Ca fait plaisir !!! :a33:

http://www.chez.com/footis/awards.htm



C'est impressionant hein? :a19: Mais il est clair kil les a mérités ses awards :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Postpar Damien » 03 Avr 2003, 02:23

Une mise à jour spéciale Interstate 60

Une page sur le festival du film de Paris avec les photos de Bob Gale à été ajouté.

Ainsi qu'une galerie photo avec des images du film

et une page avec un resumé du film.


http://www.mike-fox.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Pitetcho » 03 Avr 2003, 16:06

En regardant une nouvelle fois la photo.
Je me suis dis a moi-même quel coup de vieux il a pris.
Je sais que c'est en partie a la maladie de Parkinson mais voila koi
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar bilbon » 06 Avr 2003, 10:46

footis a écrit:Une mise à jour spéciale Interstate 60[...]

Ainsi qu'une galerie photo avec des images du film[...]


Whoa :d01: C'est super votre galerie photo ! :a19: Mais dites moi, à lire le résumé du film, ça m'a l'air vachement original ! Non ?? Est-ce un film que l'on a pas l'habitude de voir ? :a13:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Damien » 06 Avr 2003, 13:36

bilbon a écrit:
footis a écrit:Une mise à jour spéciale Interstate 60[...]

Ainsi qu'une galerie photo avec des images du film[...]


Whoa :d01: C'est super votre galerie photo ! :a19: Mais dites moi, à lire le résumé du film, ça m'a l'air vachement original ! Non ?? Est-ce un film que l'on a pas l'habitude de voir ? :a13:


Exactement :cool:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar bilbon » 06 Avr 2003, 13:44

COoOoOoOoL :cool: Dommage qu'il ne trouve pas de prod pour distibuer son film :roll: :d02:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Suivante

Retourner vers Internet / Informatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 43 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde