POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

the power of love

17 Avr 2008, 22:54

bonjour a tous,

est-ce qu'il existe la version de "the power of love" que marty commence lors de son audition dans bttf 1 ?

merci d'avance

18 Avr 2008, 10:45

Tou d'abord salut car je vois que c'est ton premier message! :a38:
Pour répondre à ta question cette version existe forcément puisque c'est un doublage.
Après cette version n'a pas forcément repris toute la chanson originale, il se peut qu'elle ai été crée juste pour le temps de la scène et pas plus.
Mais au final je ne sais pas si la version de Marty est dispo quelque part, j'en ai jamais entendu parler.

J'ai deja eu l'occasion

18 Avr 2008, 15:44

J'ai déja u l'occasion de voir un gars qui l'avait mis sur une vidéo ... Malheuresement son site fermé parcequ'il avait mis les ost dessus ...

18 Avr 2008, 19:00

T'es sûr que c'était le version que joue Marty dans le film et non pas la version de Huey Lewis and the News? :roll:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.